dam_77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2008, 15:48 Sujet du message: Freebox hD bloquée
Freebox hD bloquée67706067
Bonjour hier soir en débranchant et rebranchant ma Freebox HD, elle c'est bloquée sur 88:88 plus moyen d'y faire quelque chose, en appelant la Hotline il me dise que c'est le transfo qui déconne. Avez-vous eut déjà ce problème ? Merci d'avance.
graudlandre, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 16:12 Sujet du message: Re: Freebox hD bloquée
Re: Freebox hD bloquée81102
dam_77 a écrit:
Bonjour hier soir en débranchant et rebranchant ma Freebox HD, elle c'est bloquée sur 88:88 plus moyen d'y faire quelque chose, en appelant la Hotline il me dise que c'est le transfo qui déconne. Avez-vous eut déjà ce problème ? Merci d'avance.
Salut,
la Freebox qui reste bloquée sur 88:88 c'est la Freebox ADSL (le boitier pour Internet et le téléphone) et non la Freebox hd (qui est le boitier pour la TV).
Est-ce que tu confirmes que c'est donc bien le boitier ADSL qui reste bloqué sur 88:88
Si c'est bien le cas, alors essaye déjà de tester la Freebox sur une autre prise de courant. Si elle reste tjrs bloquée sur 88:88, alors oui, sans doute un pb au niveau de son bloc électrique; et si tu connais un autre freenaute dans ton entourage, tu peux juste lui emprunter le bloc électrique de sa Freebox pour le tester avec ta Freebox et voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 18:04 Sujet du message:
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Si l’afficheur de la Freebox indique en permanence 88:88 ou ne s’allume pas, Veuillez procéder aux manipulations suivantes pour tenter de résoudre votre problème :
* Branchez la Freebox sur une autre prise électrique.
* Si vous utilisez une multiprise, veuillez isoler la prise électrique de la Freebox.
* Testez un autre bloc d’alimentation (Le bloc d’alimentation doit impérativement être identique).
Cette manipulation est également valable dans le cas où l’afficheur peine à s’allumer ou affiche le cycle mais de façon irrégulière (scintillement, etc.).
Si le 88:88 persiste alors que le bloc d’alimentation a été remplacé, cela signifie qu’il existe un défaut d’alimentation au niveau du boîtier Freebox lui-même.
Veuillez dans ce cas, contacter l’assistance en ligne.
J'ai mis un tutoriel en ligne au sujet des étapes d'initialisation (et des éventuelles solutions)
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