PPTOTO, Posté le: Ven 24 Aoû 2018, 16:56 Sujet du message:
156547143985
CurtisNewton a écrit:
Je viens de refaire le test sur Firefox avec tout de zéro. Aucun problème, ça le demande une seule fois en haut de l'écran.
Hello,
En faite ça dépend des paramètres de confidentialités dans FF.
Moi par exemple mon FF est paramétré pour ne pas historiser, il n’accepte pas les cookies et la protection contre le pistage est activée.
Résultat, FF me repose à chaque fois la question quand mon Ublock Origin est désactivé.
Je pense que la désactivation des cookies a elle seule peut déclencher le problème, car le plugin a besoin de sauvegarder les paramètres quelques part.
chrispas, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 17:56 Sujet du message:
6778961626
PPTOTO a écrit:
Homer54 a écrit:
Je sais, je fais mon chieur, mais mon anti-pub a dû le bloquer
Bonjour,
Idem !!!
Avec Ublock origin je n'ai jamais eu de message non plus. Par contre en désactivant ce dernier, le message apparaît.
Bonjour PPTOTO,
Je viens de faire une passe avec CCleaner (vider cache et cookies de Firefox) et j'ai eu brièvement le message qui a disparu automatiquement. Dans mon cas c'est "I don't care about cookies" qui vire le message et non "Ublock Origin". Ça pourrait s'expliquer par des réglages dans Firefox différents entre nous pour accepter ou non les cookies, tiers ... ?
Si je laisse "I don't care about cookies" désactivé et "Ublock Origin" activé le message réapparait et reste après un nettoyage avec Ccleaner.
PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 18:25 Sujet du message:
156547143985
Bonjour chrispas,
En faite mon Ublock Origin est configuré avec tous les filtres possibles (plus de 186 000 filtres actives).
1 - J'ai mis les paramètres par défaut de FF (cookie accepté, historique accepté et pistage accepté)
2 - J'ai vidé le cache de FF
3 - J'ai activé Ublock Origin, ensuite j'ai été sur le site et je n'ai pas eu le message. D'ailleurs en bas dans la barre des taches l'accès a été rapide puisque pas d'autres accès à d'autres serveurs et c'est Ublock qui fait ça.
4 - J'ai désactivé Ublock et en rafraîchissant dans la barre des tache en bas, j'ai vus une multitude d'accès à pleins de serveurs et tout à la fin le message apparaît.
Donc dans mon cas, c'est bien Ublock qui me protège.
chrispas, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 18:49 Sujet du message:
6778961626
PPTOTO a écrit:
Bonjour chrispas,
En faite mon Ublock Origin est configuré avec tous les filtres possibles (plus de 186 000 filtres actives).
1 - J'ai mis les paramètres par défaut de FF (cookie accepté, historique accepté et pistage accepté)
2 - J'ai vidé le cache de FF
3 - J'ai activé Ublock Origin, ensuite j'ai été sur le site et je n'ai pas eu le message. D'ailleurs en bas dans la barre des taches l'accès a été rapide puisque pas d'autres accès à d'autres serveurs et c'est Ublock qui fait ça.
4 - J'ai désactivé Ublock et en rafraîchissant dans la barre des tache en bas, j'ai vus une multitude d'accès à pleins de serveurs et tout à la fin le message apparaît.
Donc dans mon cas, c'est bien Ublock qui me protège.
Je pense que c'est ton paramétrage en 1 - qui diverge avec moi ainsi que le paramétrage d'Ublock Origin, mais dans mon cas moi c'est bien "I don't care about cookies".
En 2 - tu dis avoir vidé le cache mais as-tu également supprimer les cookies à chaque manip ?
PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:26 Sujet du message:
156547143985
Non en faite j'ai vidé le cache pour avoir de nouveau le message et valider que c'est bien Ublock Origin qui le bloquait.
Sinon moi par défaut mon FF est paramétré sans Cookies, sans historique et sans pistage. Donc heureusement que j'ai Ublock Origin sinon je me tape le message à chaque accès au site.
Toutefois je pense que la différence entre ma configuration et la tienne se situe peut être dans ton profil, car moi je ne suis pas Premium.
chrispas, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 23:27 Sujet du message:
6778961626
Pour Prémium j'y crois pas beaucoup, sans Ublock Origin j'ai quand même droit aux pubs
Enfin une chose pour laquelle on peut être sûr c'est que l'association des 2 modules résout le problème du sujet de la News
Pour Prémium j'y crois pas beaucoup, sans Ublock Origin j'ai quand même droit aux pubs
Justement, c'était le seul éventuel avantage d'être Premium(à ma connaissance) ici, si les pubs continuent à apparaître, quels sont les autres avantages à passer Premium ? _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Pour Prémium j'y crois pas beaucoup, sans Ublock Origin j'ai quand même droit aux pubs
Justement, c'était le seul éventuel avantage d'être Premium(à ma connaissance) ici, si les pubs continuent à apparaître, quels sont les autres avantages à passer Premium ?
Bonjour Homer54,
aidez pécuniairement un site que je visite régulièrement et qui nous fournit diverses infos sur Free et les Télécoms en général. Pour les avantages j'en réclame aucun
free-style, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 10:26 Sujet du message:
42383879
Salut
Ras le bol de ce message de confidentialité !
Sur ma machine je n'ai RIEN comme programme qui pourrait poser problème. Sauf que quand je passe un coup de CCleaner, bingo je dois revalider la confidentialité
Je pense qu'UF a placé un cookie pour enregistrer la validation et que CCleaner l'efface quand il fait son nettoyage. Je n'ai ce problème qu'avec UF. Donc il y a d'autres solutions que d'utiliser les cookies.
Merci de faire comme tout le monde et de mettre en place une mémorisation de la validation efficace _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
petrus55, Posté le: Jeu 23 Mai 2019, 18:48 Sujet du message: Le respect de votre vie privée est notre priorité
Le respect de votre vie privée est notre priorité530551
Bonjour
y a t il un moyen de ne plus avoir cette page "Le respect de votre vie privée est notre priorité" qui s affiche plusieurs fois quand ont es connecté sur univers Freebox accepté ou refuser, réglage ou pas ,cela devient ridicule et surtout énervant _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
UserFBX, Posté le: Jeu 23 Mai 2019, 19:50 Sujet du message:
7360168428
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=605322#605322 _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum