senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 14:38 Sujet du message: [Résolu] Compte secondaire @free.fr: mot de passe refusé
[Résolu] Compte secondaire @free.fr: mot de passe refusé1827915727
Bonjour,
Un compte secondaire me demande un mot de passe mais il ne l'accepte pas.
Que faire? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Free-inbox, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:15 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Le mot de passe doit être incorrect. Si vous pensez l'avoir perdu et que c'est un compte secondaire :
1. Aller sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
2. Taper l'identifiant et le code postal (Attention l'identifiant c'est identifiant@free.fr, seulement ce qui est souligné).
3. Connectez vous sur votre compte principal depuis webmail.free.fr et vous aurez le mail de perte d'identifiants
senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 9:04 Sujet du message:
1827915727
Merci:çà marche!!
C'est bien le nom du compte secondaire sans @Free...qu'il faut utiliser.
Le code postal c'est celui qui a été utilisé à l'ORIGINE.....parce que j'ai déménagé 2 fois depuis.
donc il y a 19 ans(c'est pour çà que çà ne marchait pas!).
On envoie donc sur le compte principal l'intitulé du compte
et le mot de passe de ce compte secondaire.
A l'ouverture de la boite de messageries on redemande le mot de passe
comme tous les jours depuis 2 mois... et çà marche.
C'est mon histoire du jour qui confirme ta réponse si c'état utile.
Merci à toi grand maître. _________________ Piètro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum