Patdu06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 18:43 Sujet du message: SAV déplorable
SAV déplorable174547160152
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau Internet ni de télé depuis 33 jours. 2 techniciens se sont déplacés et le second semble avoir trouvé un problème au central : un "plots défectueux à remplacer. Cela fait 5 jours que nous attendons cette réparation nécessitant un technicien réseau....
Nous n'en pouvons plus....
Impossible d'obtenir une date ou un délai au 3244... C'est un véritable scandale, aucune information.
Bref je pense véritablement après 6 mois chez Free que : si tu prends Free t'as rien compris!
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Patdu06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:50 Sujet du message: SAV déplorable
SAV déplorable174547160152
Pas de réponse sur le forum...pas de réponse au 3244 et après on s'insurge de lire un avis déplaisant mais objectif...
CQFD le SAV Free n'est ni efficace ni soucieux de résoudre le problème de réseau d'un client naufragé depuis 33 jours sans téléphone, sans Internet et sans télévision...
Par contre Free continu à prélever mon compte... oui ça cela marche à merveille par contre !
SI TU PRENDS Free T'AS RIEN COMPRIS je persiste et signe jusqu'à preuve du contraire.
Ici ce n'est pas un forum officiel de Free et @Curtis c'est juste un bénévole qui aide les autres.
Donc si tu veux t'acharner sur Free, va traîner ailleurs !!!
Va par exemple sur le compte Twitter ou Facebook de Free. Sinon @Curtis t'a donné la piste de l'ADUF pour rentrer avec les techniciens de Free et pour essayer de trouver une solution.
Patdu06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:29 Sujet du message:
174547160152
Merci a tous pour vos reponses...
Ps j'ai eu des pannes chez Orange par le passé mais je ne suis jamais resté 33 jours en rade sans aucunes nouvelles du FAI... Free est en dessous de tout !
Patdu06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:49 Sujet du message:
174547160152
Je le ferais dès demain tu peux en être sur... Je suis remonté comme une pendule !
Merci encore pour vos réponses... sincèrement. Et désolé pour la méprise je pensais qu'il y avait des Freehelpers dans le lot... Rien que leur nom Freehelpers est à mourir de rire !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum