Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Yann1881
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 1
 
1 points

Yann1881
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 23:03    Sujet du message: Box bloquée en étape 2 Box bloquée en étape 2 174560 160164
Répondre en citant

Le 06 Août 2018 mes services ont été coupés.Le 11 août j’arrive à avoir un technicien au 3244...J’ai sois disant fais une demande auprès d’un autre opérateur !!!

On me crée une nouvelle ligne donc.Je rappel quand même le 15 Août 2018 et là on me dit que c’est ni de ma faute ni de la leur bref .... le 21 Août adresse validée par FT et crée le 24 Août avec connexion active !!! Mais non... envois d’un ticket le 26 août,réponse le 27 août,leur matériel est OK ... ils vont procéder à d’autre investigations !!!

Je suis degoute,plus rien depuis 21 jours.

Si en passant par ici ça peu servir et aller plus vite,

Merci ...

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 23:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF pour des informations. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
8386 points

CH56, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 8:31    Sujet du message: Box bloquée en étape 2 Box bloquée en étape 2 111254 102873 Répondre en citant

Bonjour

"une demande auprès d'un autre opérateur" :

Si vous n'avez rien touché vous-même, vous êtes victime d'un écrasement. Suite à une erreur d'un client lors de sa demande ou à une erreur d'Orange, votre ligne a été attribuée à tort à quelqu'un d'autre.
Free doit demander à Orange (via le Gamot) le rétablissement de votre service, sinon vous perdriez en plus le numéro téléphonique, à ce qu'il me semble.

Il faudrait voir effectivement où ça en est, d'où le conseil de poster sur l'ADUF, où vous avez plus de chance qu'une personne de Free vous contacte pour regarder ce qui se passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox