Nood34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 12:26 Sujet du message: (Player 4K) Formatage du disque dur externe
(Player 4K) Formatage du disque dur externe174586160187
Bonjour à toutes et a tous
En branchant mon disque dur externe SSD au Player Mini 4K celui me demande de le formater mais seulement en fat32 si je choisis l'option amovible.
Mon soucis, c'est que je veux y mettre des films qui font plus de 10giga.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Je précise que c'est pour des films UHD 4K et que si je les mets sur le serveur de la révolution ils lagguent voilà pourquoi je voulais les mettre directement sur le Player 4K
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RoJé33, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 16:46 Sujet du message:
157481144857
Bonjour,
l'encodage des disques durs des Freebox sont de base en ext 4, normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu veux. Si tu vas sur Freebox OS, il devrait te le formater correctement.
Nood34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 18:48 Sujet du message:
174586160187
Je peux effectivement brancher le disque dur en NTFS sur le serveur mais comme il n'est pas en USB 3.0 le débit n'est pas suffisant pour lire du h265.
Par ailleurs sur Freebox OS je n'ai pas disque dur externe d'affiché dans les paramètres mode avancé, divers.
C'est normal?
Pour gagner du temps est ce que quelqu'un peut lire du h265 en pouvant changer la langue et les sous titres. Parce que en faite c'est surtout pour ça que je fais cette recherche étant donné que mon PC qui est branché sur ma TV n'est pas assez puissant pour cela.
Si je suis preneur pour tout autre solution. Merci
PPTOTO, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 19:43 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
A mon avis ton problème vient plutôt de la liaison Player <=> Server et non du port USB, car l'USB2.0 offre un débit théorique de 480 Mbps. Donc c'est largement suffisant pour du H265 dont le débit moyen est de l'ordre de 20 à 25 Mbps.
Nood34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 21:13 Sujet du message:
174586160187
Kodi sur la Freebox et powerdvd sur mon PC. C'est le seul qui lag le moins sur mon PC. En branchant le disque dur directement sur ma TV ça passe sans problème sauf que j'ai pas accès aux sous titres y a pas l'option pour les périphériques
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum