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(Mini 4K) Plus de son de la box, ni dans les Apps
 

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Zepman
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Hobbit de L'Univers


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Zepman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:38    Sujet du message: (Mini 4K) Plus de son de la box, ni dans les Apps (Mini 4K) Plus de son de la box, ni dans les Apps 174687 160280
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Bonjour,

J'ai cherché un peu dans les sujets de la Mini 4K mais je n'ai pas retrouvé mes soucis.
Je ne sais pas exactement depuis quand les problèmes sont présent car je ne regarde pas personnellement beaucoup la télévision mais cela peut correspondre à la mise à jour de mai dont vous parlez beaucoup.

Les symptômes sont les suivants:
- Quand je veux modifier le son à partir de la télécommande de la Freebox, j'ai bien une barre horizontale qui apparaît avec un niveau qui bouge mais qui n'a aucune influence sur le volume sonore. Donc je suis obligé de jouer sur le son de la télévision. Ce problème n'est pas Ultra gênant mais ce n'est pas un fonctionnement "normal".
- Je n'ai plus de son sur les applications. A priori sur Kodi, mais je vais prendre l'exemple de Youtube. Que j'essaie de lancer une vidéo directement par la Freebox ou en passant pas le téléphone en mode chrome cast, les vidéos se lancent mais aucun sons ne sort. J'ai bien du son quand je regarde les chaines de télévision et le Replay fonctionne également. Ce problème là est gênant par contre.

J'ai déjà procédé à un hard reset mais ça n'a pas résolu ces problèmes.

A part ça, je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que vous avez des idées?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:47    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

depuis quelle jours sur chromecaste j ai aussi des coupures de son , je relance l appli déconnexion chromecaste et le son revient sa vient de la Freebox car la télé pas de problèmes de son et sur PC non plus vidéo Youtube

pardon sa vient pas de la Freebox
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Freekbox
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Freekbox, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 18:34    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello

Va jouer avec les réglages du Passthrough (qu'on préfère tous écrire que prononcer) et du HDMI CEC pour voir si ça influe sur ce bug.
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 19:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Va jouer avec les réglages du Passthrough (qu'on préfère tous écrire que prononcer) et du HDMI CEC pour voir si ça influe sur ce bug.

Oui, peut-être un truc du Passthrough car je n'ai pas ce problème..
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 20:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Les applications ont en général leur propre bouton volume.

Est ce que le volume est au max sur Kodi, Youtube, .... ?
 
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Zepman
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Hobbit de L'Univers


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Zepman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 10:37    Sujet du message: 174687 160280
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Merci pour vos réponses, je vais regarder du coté du passthrough, je ne sais pas où c'est et j'ai essayé de fouiller dans tous les paramètres mais maintenant je sais quoi chercher. Je reviens vers vous pour vous dire ou vous demander plus d'infos

Merci
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 10:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Zepman a écrit:
je ne sais pas où c'est et j'ai essayé de fouiller dans tous les paramètres..

Écran d'accueil -> descendre à Paramètres -> Réglages Freebox -> Réglages Audio Wink
 
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Zepman
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Hobbit de L'Univers


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Zepman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 21:29    Sujet du message: 174687 160280
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J'ai essayé toutes les combinaisons des 2 passthrough mais pas de son dans Youtube
En étant dans les paramètres j'ai vu qu'on pouvait rajouter un appareil Bluetooth, j'ai rajouté une enceinte, et là j'ai le son de Youtube qui sort par le périphérique Bluetooth ! Mais les chaînes télé ne sortent que par la télévision.
Quand je modifie le volume avec la télécommande Freebox, il y a un logo sur la barre horizontale du son mais ça n'a toujours aucun effet sur le volume qui sort.
Vous avez d'autres idées?

edit: je regarde ce soir avec le HDMI CEC, de souvenir tout était en actif par défaut
edit 2: j'ai touché le HDMI CEC mais ca n'a pas d'impact sur mon soucis
 
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Zepman
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Zepman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 17:46    Sujet du message: 174687 160280
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petit UP

je me suis décidé à contacter le SAV Free. après avoir passé 30min avec un gars qui ne comprenait pas ce que je lui disais, j'ai eu un autre qui m'a confirmé que le 1er n'avait rien compris et qui lui semble avoir compris.

le 1er a quand même voulu me changer la télécommande et la conclusion qu'il a envoyé au 2ème était que je n'avais pas de son sur la télé...

finalement le 2ème m'a dit qu'il y a des traces de problème similaire dans leur base, il a pris les références de ma boite pour que les techniciens regardent à distance et que la solution viendra soit d'une mise à jour, soit ils m'enverront un mail pour procéder au changement de ma boite.

Je n'ai pas de délai, donc on verra bien...

je vous dirai
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 18:49    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Zepman a écrit:
finalement le 2ème m'a dit qu'il y a des traces de problème similaire dans leur base, il a pris les références de ma boite pour que les techniciens regardent à distance et que la solution viendra soit d'une mise à jour, soit ils m'enverront un mail pour procéder au changement de ma boite.

Je ne vois pas en quoi une mise à jour pourrait faire quoi que ce soit. À nouveau, j'ai une Mini 4K et je n'ai pas ce problème dont tu parles. Pour moi, il peut s'agir d'un mauvais paramétrage de l'audio sur le téléviseur (apparemment tu as déjà essayé différents paramètres sur le Player). Possiblement un problème de connexion HDMI (voir le câble ou les ports HDMI côté Player et côté TV, changer de port sur le téléviseur..) puisque le résultat est different en sortie son Bluetooth.. En tout cas rien à voir avec la télécommande. Très étrange ton truc.. Confused
 
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Zepman
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Zepman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 18:05    Sujet du message: 174687 160280
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j'ai testé avec un autre câble HDMI et une autre entrée.

Et si ca venait de là je n'aurait pas de son sur les "autres services". oui c'est vraiment un drôle de problème...

Affaire à suivre
 
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