Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
RICK06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2018
Messages: 1
 
1 points

RICK06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 13:32    Sujet du message: Remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur Remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur 174683 160276
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle "Forfait Freebox Mini 4K au tarif de 14,99€/mois pendant 1 an, puis 34,99€/mois ".

(16 juin 2018)
Il était indiqué sur la page Internet "Jusqu'à 100 € remboursés sur vos frais de résiliation" (pas d'astérisques, pas de conditions particulières énoncées).
Après appel au 3244, on me confirme qu'il faut envoyer un courrier (on me conseille de l'envoyer en recommandé avec AR ...) avec la photocopie de la facture de l'ancien opérateur sur laquelle apparait le frais de résiliation.

Le courrier a bien été reçu par Free et voici leur réponse :
Nous accusons réception en date du 17/08/2018 d'une copie de la facture de votre ancien opérateur, afin de bénéficier du remboursement des frais de résiliation, à l'issue de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.
Après étude de votre dossier, il apparaît que vous ne bénéficiez pas de l'offre promotionnelle incluant le remboursement de ces frais. Par conséquent, nous ne pouvons pas accéder favorablement à votre demande.
En effet, nos offres Internet, innovantes et particulièrement abordables ne nous permettent pas de supporter les coûts liés à la rupture du contrat, qui vous lie à l'un de nos confrères.

Pas plus d'explications ...
S'agit-il de publicité mensongère ?
Quel est mon recours sachant que cela m'a déjà couté le prix d'un recommandé pour rien (le conseiller aurait pu m'indiquer par téléphone que je n'avais pas droit à cette offre).

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

EN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:09    Sujet du message: Re: Remboursement frais résiliation ancien opérateur Re: Remboursement frais résiliation ancien opérateur 73601 68428 Répondre en citant

RICK06 a écrit:
En effet, nos offres Internet, innovantes et particulièrement abordables ne nous permettent pas de supporter les coûts liés à la rupture du contrat, qui vous lie à l'un de nos confrères.

Attendez, je m'étrangle !!

Balancez votre mécontentement sur Twitter (@Freebox), cela fera avancer les choses.

Les nouvelles offres de Freebox prennent en charge les frais de résiliation des concurrents donc la réponse que vous avez reçu ne tient pas la route.
Il faut peut-être envoyer l'email confirmant la prise en charge des frais de résiliation, c'est en tout cas le cas pour les offres souscrites via démarchage téléphonique.

Si vous deviez recommencer votre demande par écrit*, mettez un timbre de radin, ça arrivera tout aussi rapidement et le courrier sera traité de la même manière.
* : les concurrents sont plus modernes, c'est uniquement par Internet pour l'agrume et Bouygues. Sûrement pareil pour SFR. Seul Free persiste et signe avec tous les courriers en LRAR.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 421
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:31    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Auras t'on droit à un article sur UF de la part d'Olivier le PDG d'Univers Freebox comme si c'était SFR, Bouygues ou Orange pour dénoncer et condamner cela.

J'attends donc....

🙏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 15:43    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Auras t'on droit à un article sur UF de la part d'Olivier le PDG d'Univers Freebox comme si c'était SFR, Bouygues ou Orange pour dénoncer et condamner cela.

J'attends donc....

🙏


Univers Freebox n'est pas une société, il n'y a donc PDG à proprement parlé en fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 16:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Sur Twitter tu risques de tomber sur les même incompétents qui t'ont répondu.

Passe également sur l'ADUF pour choper un Corp Free qui pourra regarder ton dossier et accéder à ta demande.

Parmi les adresses mail acceptées pour s'inscrire sur l'ADUF il y'a @Free et @laposte.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
725 points

RED16, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 17:12    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Voilà le mail pour une inscription via vente privée datant du 24/08/2018:

Bienvenue chez Free !

Nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox
Révolution VP avec TVbyCanal Panorama au tarif de 9,99€/mois
pendant 1 an jusqu'au 30/09/2019 (dans la limite de 12 mensualités
au tarif promotionnel) a bien été prise en compte.

A savoir : dès que votre ligne sera éligible à la Fibre, Free vous
contactera pour vous proposer de migrer sans frais vers le Très haut
débit Fibre (selon l'éligibilité de votre ligne à la Fibre et sous
réserve du raccordement effectif de votre domicile).

Au delà de 12 mensualités au tarif promotionnel, votre abonnement
passera à 39,99€/mois.

Nous vous rappelons notre offre de remboursement : jusqu'à 100€
sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à
échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien
opérateur.


Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:

- Dès que votre accès Internet Freebox fonctionne, entamez les démarches
de résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent
fournisseur d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de
résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de
souscription à votre nouvel abonnement Freebox ;

- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer
votre identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous
enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à :
« Offre préférentielle Free – 75371 Paris Cedex 08 ».

Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
comme non conforme et ne sera pas pris en compte.


Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free



Offre soumise à conditions, valable pour toute souscription au Forfait
Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama réservée aux membres
Vente-Privée.com, situés en zone dégroupée et disposant d'une ligne
téléphonique et d'un numéro de ligne actif ou inactif (hors construction
de ligne), éligibles au service de télévision, et non abonnés Free ou
Alice lors du dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du
dernier mois qui précède l'inscription, des frais de réactivation de
100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by
CANAL Panorama à 39,99€/mois sera appliqué à l'abonné. En cas de
résiliation avant la fin de la période d'engagement, vous devrez payer
les mensualités restantes en plus des frais de résiliation de 49€. En
cas de déménagement ou de migration de forfait, vous perdrez le
bénéfice du tarif promotionnel. Par dérogation aux CGA et brochure
tarifaire : engagement minimum de 12 mois.

Offre de remboursement jusqu'à 100€ réservée aux personnes souscrivant
à l'offre Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama au tarif
promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1 an, puis 39,99€/mois.

Free SAS au capital de 3 44 812 Euros - RCS PARIS 421 938 851 -
siège social : 8 rue de la ville l'Evêque 75008 Paris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 263
 
668 points

undo, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 18:16    Sujet du message: Re: Remboursement des frais de résiliation de l'ancien opéra Re: Remboursement des frais de résiliation de l'ancien opéra 91725 85361 Répondre en citant

RICK06 a écrit:
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle "Forfait Freebox Mini 4K au tarif de 14,99€/mois pendant 1 an, puis 34,99€/mois ".

(16 juin 2018)
Il était indiqué sur la page Internet "Jusqu'à 100 € remboursés sur vos frais de résiliation" (pas d'astérisques, pas de conditions particulières énoncées).
Après appel au 3244, on me confirme qu'il faut envoyer un courrier (on me conseille de l'envoyer en recommandé avec AR ...) avec la photocopie de la facture de l'ancien opérateur sur laquelle apparait le frais de résiliation.


Pas UN courrier mais LE mail que tu aurais du recevoir suite à ton inscription.

Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l'adresse indiquée au plus tard 4 mois après l'envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 19:01    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour,

DE MÉMOIRE ET SI JE NE DIT PAS DE conn*** , il y a eu deux variantes de l'offre que tu as souscrit une 1ere ou les frais de rsl n'ETAIENT PAS REMBOURSE , et une seconde ou il ETAIENT REMBOURSE .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 167
 
171 points

wonder, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 10:23    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour

Pas la meme offre Mini 4K et revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tqt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 4
 
4 points

Tqt, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 16:10    Sujet du message: mail remboursement 4K mail remboursement 4K 217872 197512 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait le mail de remboursement pour l'offre 4K a 14,99 ? mon pere l'a suppime par erreur Rolling Eyes

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox