2 points
chris31fr (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2008, 3:03 Sujet du message: Avant de tout jeter par la fenêtre !
Avant de tout jeter par la fenêtre !67916083
Bonjour
Sur ma Freebox HD la connexion TV fonctionne bien avec la péritel, image impec mais en revanche dès que je veux brancher mon videoprojecteur Epson TW680, "pas de signal", lorsque je change la résolution HDMI de la box l'image sursaute une fois et revient sur l'écran bleu avec "pas de signal". Aussi la position HDMI se remet sur auto des quee je sors du configurateur
Une solution?
Merci
Fouzi, Posté le: Mar 08 Jan 2008, 4:54 Sujet du message:
282613
ne laissez pas la Freebox HD sur le mode Automatique (utilisez une résolution différente) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mar 08 Jan 2008, 9:54 Sujet du message:
282613
J'essaye de vous expliquer simplement, essayez de suivre les étapes.
1/ Débranchez électriquement votre boitier HD.
2/ Ensuite, branchez le boitier HD à votre vidéoprojecteur (via un câble HDMI)
3/ Ensuite effectuez un Hard reboot du boitier HD (comme le boitier est déjà débranché éléctriquement, il vous suffit de le rebrancher tout en appuyant sur l'une des touches en façade.
Une fois que FIRMWARE apparait sur l'afficheur du boitier HD, relâchez la bouton, et laissez la Freebox se réinitialiser.
4/ Une fois, la Freebox HD réinitialisée (Rock'n'Roll sur l'afficheur), veuillez prendre votre télécommande Free et appuyer une fois sur la touche Free.
5/ Appuyez ensuite 3 fois sur la touche du bas et validez avec la touche OK.
6/ Appuyez une fois sur la touche de gauche (afficheur Freebox >>> HDMI)
7/ Appuyez 4 fois sur la touche du bas et validez par OK.
Est-ce que la mention "pas de signal" disparait ? Ca fonctionne ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
2 points
chris31fr (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2008, 17:22 Sujet du message:
67916083
AngeL_Vizion a écrit:
Même en 720p50 ?
Voui, j'ai tout essayé C'est rageant. Le pire c'est que pendant le hard reboot il projette les infos de progression, donc je me dis qu'il passe quelque chose par le HDMI puis ensuite plus rien
605 points
kéno40, Posté le: Mar 08 Jan 2008, 18:04 Sujet du message:
37523477
Salut, Après le hard reboot, je te conseilles de faire un reboot simple depuis le menu télé. (cad pas en branchant débranchant).
Je sais que j'avais un problème pour la prise en charge du son et après ça, ça marchait. Maintenant, il faut toujours allumer la Freebox HD en dernier!!!!
Sinon, il faut que tu empruntes une télé hd à un voisin pour essayer les réglages de sortie HDMI.... (si les conseils d'Angel ne servent pas)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum