flavien (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 0:05 Sujet du message: Micro perte de débit Internet vers 22h30
Micro perte de débit Internet vers 22h30174806160382
Bonjour,
je me tourne vers ce forum pour chercher une explication a mon problème, depuis environ 1 semaine, j'ai pu observer des micro coupure Internet. je m'explique, je joue au jeux vidéo sur Internet, le jeu freezer me marque connexion interrompu puis redémarre 1 a 2 seconde plus tard sans que ma Freebox se déconnecte, le problème survient le plus fréquemment le soir au environ de 22H30.
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jack onei, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 8:43 Sujet du message:
174101159775
Tu as surement un élément perturbateur a ce moment la qui cre des interférences avec l ADSL .
Peut être le démarrage du chauffe eau ?si ça ne dure pas c est pas grave par contre si c est toute la nuit
anthonylover62, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 11:06 Sujet du message:
92428272
Bonjour moi exactement le même problème à 22h05, la Freebox ce re synchronise, dire que c'est tout les jours serait mentir mais quand ça arrive c'est toujours à cette même heure, assistance Free contacté et ne voit aucune anomalie, pas d'appareil qui s'allume à une heure défini chez moi et pas d'heure creuse.
jack onei, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 13:15 Sujet du message:
174101159775
Si la coupure ou la perte de debit se produit exactement a 22 h 05 il n y a pas de hasard
Un appareil chez toi ou chez le voisin ou dans les parties commune à proximité de la ligne de cuivre qui va chez toi crée une perturbation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum