enekaitz64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 8:51 Sujet du message:
173923159616
alors tres clairement, depuis que j'ai changé ma box de prise téléphonique, j'ai quasi plus aucun probleme de TV. je me suis branché en plug Free, et parfois, assez rarement, l'image se fixe et se relance quelques secondes apres. mais niveau pixelisation je n'ai plus ces problemes d'avant. ce qui est déjà tres tres bien. maintenant j'hesite, j'ai la revo en second boitier egalement qui fonctionne tres bien en plug Free, et je me tate a repasser sur du cristal a 2 euro par mois. seulement mon experience initiale avec ce dernier materiel m'a sacrement refroidi. télécommande qui ne répond pas beaucoup à l'interaction demandée ( possibilité télécommande TV d'interagir avec le changemet des chaines, sans utiliser la télécommande de la Crystal). est ce que cela pourrait engendrer un quelconque probleme de fonctionnement ?
Tigrela, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 11:44 Sujet du message:
9381887297
enekaitz64 a écrit:
alors tres clairement, depuis que j'ai changé ma box de prise téléphonique, j'ai quasi plus aucun probleme de TV. je me suis branché en plug Free, et parfois, assez rarement, l'image se fixe et se relance quelques secondes apres. mais niveau pixelisation je n'ai plus ces problemes d'avant. ce qui est déjà tres tres bien. maintenant j'hesite, j'ai la revo en second boitier egalement qui fonctionne tres bien en plug Free, et je me tate a repasser sur du cristal a 2 euro par mois. seulement mon experience initiale avec ce dernier materiel m'a sacrement refroidi. télécommande qui ne répond pas beaucoup à l'interaction demandée ( possibilité télécommande TV d'interagir avec le changemet des chaines, sans utiliser la télécommande de la Crystal). est ce que cela pourrait engendrer un quelconque probleme de fonctionnement ?
Les problèmes de pixels dont nous parlons entre 21H et 23H en Alsace n'ont rien à voir avec la prise de téléphone car les personnes qui sont fibrés ont le même problème.
Depuis vendredi soir la TV re-fonctionne normalement en Alsace....enfin après 6 jours de galère.
Stéphane67, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 19:49 Sujet du message:
212234
Ça remarche bien depuis hier plutôt
Mais encore de légers problème de 18 à 19h
En espérant que ça va tenir sinon on va tous avoir des migraines en Alsace 😂
freenaute67620, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 22:05 Sujet du message: Nord Alsace: freezes sur la TV
Nord Alsace: freezes sur la TV174834160407
Depuis 3 mois problème de freeze pile après 20 h sur région alsace nord (soufflenheim )apparemment tout le nord de l’Alsace est touché , plus moyen de regarder la télé , gros pixels et freezes jusqu’au matin !
Sur d'autres forum c'est signalé tous les jours par des abonnés ayant le meme probleme et rien ne bouge.
Mon abonnement C+ et CSAT passent pas Free , et ça n'est pas normal que personne ne se bouge chez Free.
Impossibilité absolue de regarder la TV et mes chaines canal que je peux plus regarder ! au prix où est l'abonnement la y a de quoi se fâcher !
Appels , mails et tout le tralala rien , aucun retour , un véritable scandale. Encore quelques jours et ce sera sans moi , moins 1 ...
Pour les freenautes du 67
Je viens de passer au nouveau Free Center de Strasbourg a Rive Etoile.
Ils sont parfaitement au courant des problèmes TV actuels entre 21h et 23h.
C'est lié aux travaux de déploiement de la Fibre sur certains NRA comme Selestat Schirmeck et Haguenau.
En journée ils tirent les câbles et le soir apres 21h ils font les branchements dans les NRA aussi bien pour Free que pour Orange, ce qui génère les perturbations que nous constatons sur nos TV.
On peut se dire aussi que les techniciens Orange interviennent dans les NRA à 21h sur les lignes Free et après 23h sur les lignes oranges quand leurs clients sont couchés.
Je leur ai dit que c'est ce manque d'information qui énerve les freenautes et qu'il faudrait communiquer pour expliquer la situation.
Voilà je partage cette information avec vous en espérant que ces travaux soient finis courant de cette semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum