Stéphane_ping, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 17:40 Sujet du message:
114128105450
Donc c'est parfait !
Ne cherches pas plus loin : avec NordVPN tu auras quasiment le même débit avec ou sans, en tout cas, pour moi j'ai 48Mbits en VDSL, qui est un débit ATM, soit environ 42Mbits débit IP...et soit environ 5,2Mo/s....et avec NordVPN....la même chose
Je n'ai pas essayé avec une connexion Fibre, mais ce VPN donne de très bons résultats !
Donc, pour toi : c'est parfait, tu n'auras pas plus de débit car limité par les caractéristiques de ta ligne
CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 20:38 Sujet du message:
1346111885
A part la vitesse, j'apprécie pas les torrents. Trop de limitations sur les programmes. Que 3 priorités possible, pas de possibilité d'enlever/rajouter des fichiers au torrent pendant son exécution... Sur la Mule, on pouvait faire bien plus de chose, mais avec moins de vitesse. Dommage de ne pas avoir un protocole avec les avantages des deux.
Pour le peu que je fais, je suis encore en 1.8.5 car il prend les magnet au cas où. Avant, j'étais encore ne 1.7.7.
freeboxeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 21:34 Sujet du message:
117454108422
CurtisNewton a écrit:
Pour le peu que je fais, je suis encore en 1.8.5 car il prend les magnet au cas où. Avant, j'étais encore en 1.7.7.
ouais c'est ça qui m'embête un peu. Mais je me suis posé la question si la 1.8 gérait ou non l'IPv6. Si c'est le cas et qu'on n'a pas la possibilité de le retirer, ya pas moyen, j reste avec la 1.7.
CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 23:51 Sujet du message:
1346111885
Sur la 1.8.5, il y a une option "Installer IPv6/Teredo". Tu cliques, ça devient griser. Il ne semble pas y avoir de retour en arrière possible. Il suffit de ne pas cliquer.
J'ai testé sur une autre machine que ma principale pour voir.
Homer54, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 9:00 Sujet du message:
6791161734
Même si j'utilisais torrent ou la mule, Free a décidé de me donner 1/4 d'adresse IP... Donc Hadopi... _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 10:22 Sujet du message:
1346111885
Avec la loi sur l'audio-visuel en fin d'année, on ouvre le dossier Hadopi de nouveau. Ça prendra du temps pour l'application, et comme ils veulent s'attaquer au DDL et streaming, ça laisse du temps, mais le port est dans les tuyaux...
Et avec ta configuration sur la Mule tu es en Low ID. En torrent, aucun souci.
Homer54, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 10:28 Sujet du message:
6791161734
CurtisNewton a écrit:
Avec la loi sur l'audio-visuel en fin d'année, on ouvre le dossier Hadopi de nouveau. Ça prendra du temps pour l'application, et comme ils veulent s'attaquer au DDL et streaming, ça laisse du temps, mais le port est dans les tuyaux...
Et avec ta configuration sur la Mule tu es en Low ID. En torrent, aucun souci.
Et si, comme moi, on "discute" en binaire... 8) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
freeboxeur (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 12:40 Sujet du message:
117454108422
oui je l'avais fait depuis des lustres et je me suis rendu compte qu'il s'était activé "seul" par je ne sais quelle manip! C'est peut-être lié aux Majs windows, je sais pas. Donc méfiance
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum