Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais d'activation de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 38
 
24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2018, 16:34    Sujet du message: Délais d'activation de la ligne Délais d'activation de la ligne 16771 14660
Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir combien de temps prend l’activation d’une ligne j’ai souscris le 21 août en je suis bloqué à l’etape 4 depuis plusieurs jours

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 17:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'était encore les vacances, donc patience. Free a 30j ouvrés pour activer la ligne. C'est toujours bien moins que ça. Encore quelques jours, la rentrée est en route...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 38
 
24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2018, 18:30    Sujet du message: 16771 14660
Répondre en citant

Merci pour votre réponse

Par contre ce qui est bizarre c’est que cela a fonctionné 3 jours puis plus rien je bloque à l’etape 2 sur la Freebox et 4 sur la console de gestion de l’activation de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors là, ce n'est pas normal... Il aurait fallu commencer par ça.

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 21:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut compter 7 jours ouvrés à partir de la date de passage en étape 4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 38
 
24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 9:13    Sujet du message: 16771 14660
Répondre en citant

Je suis passé à l’etape 4 le 24aout
Donc cela fait plus de 7 jours
De plus impossible de contacter le 3244
Un serveur me répond que ma ligne n’est pas activée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 10:35    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Tiens nous au jus parce que si cela a vraiment marché trois jour c'est que tu as eu un problème de box ou de cablage!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 10:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, le nombre jours ouvrés n'a plus rien à avoir vu que c'était activé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 38
 
24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 10:51    Sujet du message: 16771 14660
Répondre en citant

Oui mais cela n’a jamais était activé sur l’espace abonné suivi de commande  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et la ligne a vraiment marché à 100% ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 11:22    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Moi je n'y crois pas du tout mais bon comme on dit on en apprend tous les jours.

C'est pour cela qu'en ce moment sur le forum j'ai vraiment une sensation bizarre face à certains problèmes rencontrés!

Avec tous les respects que j'ai pour les gens en galère mais cela me semble vraiment étrange!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Orange ou Free a peut-être fait machine arrière par erreur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox