Maudit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 18:35 Sujet du message: (Crystal) Bloquée en étape 3 suite au changement de box
(Crystal) Bloquée en étape 3 suite au changement de box175044160598
Bonjour
je suis client chez Free depuis 10 ans en Internet et mobile.voila mon souci depuis le 09 aout 2018 je n'est plus aucun service de Free Internet sur ma box cristal v5......suite a mon appel au 3244,j'ai eu un RDV technicien chez moi le 01/09,il a vérifier toute les prise téléphonique et le répartiteur en me laissant seulement la ligne de ma box ensuite il a vérifier ma box et il m'a dit qu'elle avait un soucie donc échange de celle ci.
J'ai reçu ma nouvelle Freebox ce mardi 4/09 je l'ai mise en place mais voila toujours pas de service.J'ai donc appeler la Hotline au 3244 pour leur stipuler que je n'avait toujours pas Internet ,ils ont vérifier avec moi les branchement en ligne mais rien......
La Freebox est bloquer à l’étape 3 je pense a un réglage avec le DSLAM mais je trouve que ça commence a être long cette histoire.Je commence a perdre patience en sachant que les prélèvements s'effectuent de 32€/ aout et donc la septembre.Je ne sais pas si le technicien se déplace de Moscou pour aller réparer le souci avec DSLAM mais franchement râle bol....
Voila si quelqu'un peut faire quelque chose pour me remettre ma connexion ? Car je vais finir par Résilier,porter plainte avec 70 million de consommateur,demander le dédommagement de l’absence de service,suite a cela résilier l'abonnement de Free Mobile aussi et les 3 forfaits dessus ma ligne. *** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 19:18 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Moi qui n'aime déjà pas les mobiles, je les ai en horreur depuis un moment à cause de ça...
C'est difficile de sauter des lignes !
Une plainte, ça coupe court à toutes aides sur les forums...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
misterg83, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 22:12 Sujet du message:
145984134332
Hello
Etape 3 sur la Crystal tu parles bien du chenillard rapide ?
Defaut généralement attribué à la dégradation.
Il faut demander un dédommagement pour tout ticket , à l'ouverture , pendant et jusqu'a 1 an maximum après.
le remboursement correspond au montant de ton abonnement dès la signalisation du problème jusqu'au retour.
Avec une Freebox changé cela va pouvoir faire relancer un Test de Position afin de localisé les dégats.
Tu as les symptômes de l'orage , box hs , ligne dégradée, et malheureusement la reconnaissance automatique de l'impact de foudre n'a pas fonctionné au 3244 .
Si tu résilies tu feras que retarder la réparation sauf éventuellement en passant chez Orange qui permet d'avoir la premiere connexion plus rapidement et peut être réparation car ils possèdent les lignes.
Maudit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 23:12 Sujet du message:
175044160598
Merci pour ces informations de la part de misterg83.voila le suivi de mon assistance Free
date 06/09/2018 :Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je tiens a préciser l'évolution de ma Freebox :Voyant sur étape 4 faiblement allumer je trouve ! chenillard rapide puis rectangle clignotant 20 secondes puis chenillard rapide ,rectangle clignotant etc.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum