arthurcute (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2018, 22:36 Sujet du message: VPN et surf anonyme: le pays n'est pas pris en compte
VPN et surf anonyme: le pays n'est pas pris en compte109172101084
Bonjour,
avant tout un Merci a ceux qui prendront le temps de me lire. Je viens de prendre un abonnement a un VPN (NordVPN). Bien que mes connaissances en informatique soient basiques j'ai réussi a configurer sur Freebox OS. Cependant lorsque je fais localiser mon IP, on m'indique l'IP locale de la ville et non l'IP du pays que j'ai indiqué sur le VPN (usa par exemple).
En gros je pense que j'ai bien configuré le VPN pour télécharger anonymement mais pas pour le surf anonyme et c'est surtout ça qui m'intéresse pour accéder notamment au service musical us Pandora.
Je suis pas sûr d'être clair mais Merci pour votre aide
Edit 1: Il fallait que je reboot, Merci pour ceux qui participent a la vie de ce forum
Edit 2: Erreur ça change rien.
*** Modération *** Posts fusionnés. Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum