lnono95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2018, 19:18 Sujet du message: Question sur l'implantation d’une antenne Free
Question sur l'implantation d’une antenne Free111032102675
Slt,
Voilà en allant sur antenne mobile sur le net j’ai vu que ma commune va installer une antenne Free (accord 31/08 ) ... je suis allé sur le site et j’ai vu une plateforme prête mais pas’de Permis dessus ..
Si je me base par rapport aux communes aux environs je peux espérer une installation d’ici la fin d’annee voir un poil plus ,par contre combien de temps pour que cette antenne soit activée ?
2eme question ma commune n’est pas Fibre mais la Fibre est arrivée dans cette zone artisanale... peut on espérer qu’elle soit fibré dès le départ ? Ou on peut savoir ce genre de chose?
Freedor, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 0:53 Sujet du message: Re: Question sur l'implantation d’une antenne Free
Re: Question sur l'implantation d’une antenne Free110543102239
lnono95 a écrit:
Slt,
Voilà en allant sur antenne mobile sur le net j’ai vu que ma commune va installer une antenne Free (accord 31/08 ) ... je suis allé sur le site et j’ai vu une plateforme prête mais pas’de Permis dessus ..
Si je me base par rapport aux communes aux environs je peux espérer une installation d’ici la fin d’annee voir un poil plus ,par contre combien de temps pour que cette antenne soit activée ?
2eme question ma commune n’est pas Fibre mais la Fibre est arrivée dans cette zone artisanale... peut on espérer qu’elle soit fibré dès le départ ? Ou on peut savoir ce genre de chose?
Merci d’avance
Bonjour,
Pour la Fibre, peu importe que le quartier soir fibré ou non, pour le savoir, il faut voir le DIM.
Pour le reste, c'est très variable, tu pourras suivre l'évolution. En général, quand ça coince, c'est la collecte et/ou l'alimentation électrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum