dauphin34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 16:07 Sujet du message: impossible de lire tous les enregistrements...
impossible de lire tous les enregistrements...10566997994
Bonjour,
Je ne comprends pas, je ne peux plus lire les nouveaux enregistrements ( émission TV par ex) à partir d'une tablette ou ordinateur.
Par le passé, cela fonctionnait TB,d ailleurs j'ai encore des enregistrements en archivage que je peux lire convenablement depuis ma tablette.
Cependant si je regarde les enregistrements directement depuis la TV, je les lis tous sans difficulté....
auriez vous une idée??
frederic76, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 16:21 Sujet du message:
6727861148
Déjà indiques quelle box tu as (V5, v6, Mini 4K...)
Ensuite ta tablette c'est quoi ? Ton ordi c'est quoi ? Tu utilises quoi comme logiciel/app pour lire les fichiers ?
Quand tu dis que ça ne marche plus... Ça fait quoi ?
Quel est le média info des fichiers enregistrés ? (logiciel sur PC comme sur Android par ex), enregistrements d'où (chaîne payante ? Gratuite ? Visible en fichier ou invisible ?
...
Bref pour t'aider il faudrait pouvoir, ce qui n'est pas le cas là.
dauphin34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 17:37 Sujet du message:
10566997994
Bonjour
effectivement j ai donné peu de détails, désolé
J ai la Mini 4K et j ai testé sur plusieurs ordinateurs Dell et sur 2 tablettes Samsung et iPad et le format des emissions est au format Freebox cest à dire Fichiers M2TS.
J utilise VLC, wmp, bs Player
a chaque fois , le Player s ouvre et l'équivalent de sablier tourne indéfiniment. J'ai enregistré des émissions sur lequipe21
frederic76, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 17:44 Sujet du message:
6727861148
OK. Comment est la liaison entre Player, serveur et tes appareils nomades comme ordi ?
Si Wifi pour tes appareils nomades, es tu en Wifi n ou Wifi ac ? En 2,4 ou 5,8?
Arrives tu a aller sur le net depuis ton réseau local sur tes appareils nomades et ordis sans problème ? Idem arrives tu a aller ds les répertoires des HDD branchés à la box ?
dauphin34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 11:23 Sujet du message:
10566997994
Bonjour
et merciii pour vos differentes reflexions!c est super sympa
J ai reussi à enregistrer sur toutes les chaines.
Le probleme vient surtout lorsque je souhaite depuis la tablette commencer à visualiser l emission alors qu elle est toujours en cours d enregistrement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum