Sfleury (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 17:18 Sujet du message: Inscription bloquée à l'étape 4 depuis 15 jours
Inscription bloquée à l'étape 4 depuis 15 jours175277160794
Bonjour,
J'ai souscrit le 20 août à une offre Vente Privée à 9,99€/mois. Etant eétudiant, je m'y étais pris en avance pour avoir Internet pour la 1ère semaine de septembre.
Le délai affiché sur les CGV est de 1 mois. Soit. Mais au bout de 23 jours c'est long, très long.
Je suis bloqué a l'étape 4 «en cours de raccordement par France Télécom» depuis fin août. J'ai écrit par le chat a plusieurs reprises et on me dit que cela ne vient pas d'eux mais de France Télécom.
Pourquoi ça bloque ? Puis-je contacter directement FT pour accélérer le raccordement ?
technicien3130, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:35 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Sfleury,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
jack onei, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 2:05 Sujet du message:
174101159775
Bonjour une étape 4 ce n est pas une saturation de la boucle locale, mais plutôt un défaut d alignement tu es câblé a la place de quelqu n d autre
un raccordement sur la bonne position au nra ou au sous repartiteur et tu es conecté c est la faute a orange
Sfleury (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 13:09 Sujet du message:
175277160794
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum que vous me conseiller mais impossible. On me dit que mon numéro de fixe n'existe pas. Pourtant c'est celui que m'a communiqué Free ... ?
PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 14:06 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Bizarre pour le numéro de téléphone !!! Sinon essaye de contacter Free via Twitter (@Freebox)
Si ils bottent en touche en te disant que ça vient de Orange, dit leur que ce n'est pas ton problème, mais le leur. Ils n'ont qu'à voir avec Orange pour voir pourquoi ça traîne et te donner ensuite une réponse et un délai.
Busyspider, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 14:28 Sujet du message:
1313311589
Sfleury a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum que vous me conseiller mais impossible. On me dit que mon numéro de fixe n'existe pas. Pourtant c'est celui que m'a communiqué Free ... ?
Peu importe que le numéro ne soit pas reconnu, mais avec une adresse email autorisée (voir la liste des interdites au dessus) on peut déjà s'inscrire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum