Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 4 (Resolu)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Revolution



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 420
 
737 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 18:13    Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 (Resolu)
Répondre en citant

Bonjour

Depuis cet après midi 15 h ma V6 c'est bloqué subitement a l'étape 4 après avoir rebooté, j'ai débranché puis rebranché l'alimentation 4 fois sans résultat et depuis elle est toujours sur le 4, de plus je ne sais pas si c'est normal je n'ai plus le FreeWifi pour connecter au moins ma Box TV ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par cloclo013 le Mer 12 Sep 2018, 18:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5818
 
6555 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

La box Tv ne fonctionne pas avec le Freewifi Wink (enfin pas à ma connaissance)

Tu es sur quel NRA ? c'est peut-être une panne plus générale ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 51
 
54 points

XxxfreexxX, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

L'étape 4 sur une freebox v6, veut dire que ta ligne est cablé chez un autre FAI ,

- soit tu a fais des démarches pour voir un autre opérateur .....
- soit tu n'a rien fait et un autre opérateur a écrasé ta ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 420
 
737 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Oui effectivement j'ai migrer vers Sosh hier après midi, mais c’était prévu que pour le 18/09/2018 ? c'est hier soir vers 20h que j'ai reçu un sms de Sosh m'informant que ma ligne internet était activé, puis quelque minute après un mail de Free m'informant que ma ligne était résilié

Voila excusez moi je ne le savais pas ? de plus j'ai appelé la hotline de Free vers 17h qui apparemment n'ont rien vu chez eux non plus et ont ouvert un ticket ? bizarre qu'ils n’étaient pas au courant a 17h que ma ligne était écrasé par orange ?

Encore toute mes excuse Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 2509
 
4256 points

chrispas, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cloclo013,
n'oublie pas d'éditer ton premier post et de mettre résolu dans le titre Laughing
Au passage mets à jour ton avatar sur UF Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Revolution
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox