2 points
chris31fr (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2008, 20:17 Sujet du message:
67916083
Ben non en fait ca change rien...Faut juste se mettre en HDMI voilà tout.
L'image saute à chaque changement de résolution en HDMI mais il y a toujours pas de signal à l'arrivée..Bon les amis je vous remercie de votre aide, mais là je baisse les bras
graudlandre, Posté le: Mar 08 Jan 2008, 20:22 Sujet du message:
81102
chris31fr a écrit:
Ben non en fait ca change rien...Faut juste se mettre en HDMI voilà tout.
L'image saute à chaque changement de résolution en HDMI mais il y a toujours pas de signal à l'arrivée..Bon les amis je vous remercie de votre aide, mais là je baisse les bras
moi même j'avoue que çà dépasse mes modestes compétences...
Visaster, à l'aide, est-ce que t'as une idée sur ce pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 0:32 Sujet du message:
81102
Peut-être aussi un défaut au niveau du câble HDMI, du port HDMI de la TV, ou carrément de la TV elle-même, y a beaucoup d'éventualités dans ce cas (tout comme l'incompatibilité de matériel), vraiment difficle de se prononcer clairement sur ce coup là... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
2 points
chris31fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 17:18 Sujet du message:
67916083
Je vais recupérer un boitier TV d'un ami pour voir si le problème viendrait pas de là...
Sinon une idée me vient : Je viens d'activer l'option Multiposte de mon ordinateur. Je pourait donc projeter l'image VLC avec mon vidéoprojecteur. Mais quid de la qualité ? mon imac me propose 1680 X1650..
2 points
chris31fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 20:17 Sujet du message:
67916083
Rebonjour
J'ai donc récupéré un boitier. Je branche et toc ! impecable, image projetée du premier coup et dans toutes les définitions
Cependant le boîtier de mon pote est différent , il n'a que 2 antennes et a une connectique différentes avec une alim en 12v au lieu de 9v. mais bon du coup la mienne va partir en SAV...
En tout les cas je vous remercie tous pour votre aide.
A bientôt
2 points
chris31fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 21:54 Sujet du message:
67916083
Ben non car mon pote ne sert pas de ce boitier il utilise juste le modem pour son bureau. J'espere que c'est pas pas une incompatibilité avec le modèle avec trois antennes. je crois plutôt que ma sortie HDMI a cramé. Sinon j'ai utilé le même câble c'est un Supra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum