cguibs (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 10:22 Sujet du message: Inscription: bloquée à l'étape 4
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus de 48h. Quand j'ai souscris chez Free, le conseiller m'a assuré que dès que je recevrais la box, je n'avais qu'à la brancher et tout fonctionnerait.
Mais je parcours les forums depuis ce matin et j'ai un peu peur de ce que je vois. Le pire, aucun moyen de contacter Free !!! Incroyable en 2018! Bref...
Parait-il que des techs de Free trainent sur les forums alors je tente ma chance car si lundi je n'ai rien, je pars chez Orange en faisant de la belle pub à Free !
ID: *** Modération *** Titre édité. ID Freebox effacé *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 12:50 Sujet du message:
156547143985
Si il est bloqué en étape 4 dans l'IDG que depuis 48h, alors il n'y a pas de souci puisque Orange dispose de 7 jours ouvrés max pour procéder au câblage.
48h c'est un peu juste en ce moment avec toutes les promotions de la rentrée.
Free-inbox, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 13:01 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Si votre Freebox vous affiche ETAPE 4, c'est que le transfert d'opérateur, opéré par l'opérateur historique, n'a pas encore été réalisé. Laissez la box de votre fournisseur actuel branchée pour le moment, et dès qu'elle coupera, remplacez-là par la Freebox.
A noter, et comme dit précédemment, il faut une moyenne de 7 jours ouvrés pour que la ligne soit opérationnelle.
technicien3130, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 21:12 Sujet du message: Re: Inscription: bloquée à l'étape 4
Re: Inscription: bloquée à l'étape 41753715228
Bonjour cguibs,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
je viens de lire votre post et ne peut m'empecher de répondre en vous racontant la memme histoire. nous avons souscrit un contrat le 03/09 et toujours pas d'Internet!
on est balladé au téléphone, une 1ere demande de Free à France telecom,un technicien est venu et tout va bien chez eux 10 jours pour celà) une 2eme intervention,au cas ou la 1ere etait pas bonne [sic) memme resultat apperement c la Freebox qui deconne[encore 10 jours].
Aujourd'hui on devait me rappeler à 16h pas de nouvelles donc j'appelle et on me dit qu'il est impossible que l'on m'ai donné une heure de rappel car celà se fait pas! incroyable..Donc grosse prise de tete au tel et on me dit d'attendre et que l'on va me recontacter. €n plus le gars au tel se permet de me faire la morale me disant que j'etais dans les temps car un probleme technique comme celui-ci met entre 2 et 5 semaines pour être réglé... et que si j'etais pas content il fallait contacter le service réclamation.
Bref, c'est des gros nul "si t'es Free t'as pas compris" qu'on m'avait dit... Voilà on attend,c'est sur on a que ça à foutre....Bon courage à vous et à moi aussi du coup.
Cool
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum