Coyotte (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 14:51 Sujet du message: Encore livraison Freebox V5 sans tuner TNT ?
Encore livraison Freebox V5 sans tuner TNT ?65255826
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont encore dernièrement reçu une Freebox V5 sans tuner TNT ? je veux changer ma V4 contre une V5 avec tuner TNT. Merci de vos témoignages.
***Moderation***
sujet deplace dans le bon topic
bertrand_034
bretagne56, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 11:08 Sujet du message: TNT, pas TNT ?
TNT, pas TNT ?1188910565
Bonjour à tous
Je viens de prendre livraison de la V5 le 17 mai.
Composition du colis :
- Boitier ADSL
- boitier TV HD avec TNT et disque dur
- Couplage des boitiers par CPL (ou Ethernet si - 1 mètre)
Avis personnel :
- Pour
Moins d'encombrement des boitiers dù à la disparition des antennes. Plus de facilité à incorporer dans les meubles TV/Hifi
Plus de transfo en direct sur la prise. On peut enfin se servir de toutes les prises du bloc multi.
- Contre
Encombrement des boitiers CPL. Les boitiers CPL servent également de transfo donc obligation de s'en servir même si connexion par Ethernet.
Pour en finir, je dirais que l'installation des "box" avec boitiers CPL distant de - d'un mètre correspond à l'implantation prévu chez moi. Hormis le CPL que je n'utilise pas, tout va bien. Pas de problème de connexion, pas de freeze, pas de coupure et mise en route très facile.
Merci à Free pour ce matériel ! _________________ Free d'accord, mais je ne suis pas marié !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum