Le technicien te dis que Free c'est trompé pour l'adresse car tu as peut être plusieurs immeubles à ton adresse mais en tout les cas la base de donné que Free utilise pour les adresses est celle d'Orange qui d'ailleurs parfois lorsqu'ils référencent les adresses vont par exemple sur un immeuble avec 6 escaliers A B C D E F va les nommé à l'inverse donc compliqué pour connaitre le bon appartement car toi tu vas dire escalier A mais sur la base le A c'est le F.
Dernière édition par Squaty le Lun 10 Sep 2018, 1:16; édité 1 fois
timberlake (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2018, 0:19 Sujet du message:
55755015
Aucun rapport puisque Free s'est planté sur le numéro de la rue. 1053 au lieu de 1052. Et je l'ai donné à 3 interlocuteurs différents. Donc à part de l'incompétence je vois pas autre chose là
timberlake (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 14:05 Sujet du message:
55755015
Je donne des nouvelles même si j'imagine que ça ne servira à rien. Nous sommes le 18 septembre et je n'ai plus d'accès Internet depuis le 10 août. Tout est normal bien sûr ...
timberlake (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 17:25 Sujet du message:
55755015
Bonjour à tous,
Nouveauté dans mon dossier, d'après le service client Free de Twitter, France Telecom aurait averti Free, le 11/09, qu'ils étaient entrain de faire une desaturation de mon NRA.
Pouvez vous me dire combien de temps cette opération prend-elle ?
J'attends un accès Internet depuis le 10/08 !
Je vais péter un plomb.
Merci
timberlake (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 15:29 Sujet du message:
55755015
Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'ai toujours aucune avancée dans mon raccordement...
De plus, chaque jour, un nouveau voisin obtient un accès Internet. Est ce qu'un corps Free pourrait me confirmer que l'adresse est bien la bonne ? Des noms d'habitants de l'immeuble pourrait peut être vous aider ?
Merci par avance...
Busyspider, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 17:47 Sujet du message:
1313311589
timberlake a écrit:
Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'ai toujours aucune avancée dans mon raccordement...
De plus, chaque jour, un nouveau voisin obtient un accès Internet. Est ce qu'un corps Free pourrait me confirmer que l'adresse est bien la bonne ? Des noms d'habitants de l'immeuble pourrait peut être vous aider ?
Merci par avance...
Bonsoir
Il est où ton sujet sur l 'Aduf, je ne l'ai pas trouvé .
Indique le lien ici , Merci
En effet il faut déjà savoir si la demande a bien été passé sur le bon numéro de logement.
timberlake (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 18:47 Sujet du message:
55755015
Ils se sont trompés déjà une fois et même si ils m'ont assuré que cette fois ci c'était OK j'ai tout de même de gros doutes... Une confirmation que je n'attends pas pour rien serait la bienvenue. Car s'ils se sont encore plantés là je change d'opérateur c'est du sur à 100%
et indirectement, la confirmation de la bonne commande (bon numéro de rue) sinon la personne qui a répondu aurait rectifié et demandé des compléments d'infos .. là rien c'est que c'est OK sur ce point. (on ne peut pas en douter)
Donc là encore malheureusement de l'attente pour que Orange renforce le réseau cuivre dans ton quartier pour que Free puisse ensuite te raccorder.
timberlake (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 23:55 Sujet du message:
55755015
Merci pour ces infos en tous cas mais je trouve ça hallucinant de devoir attendre aussi longtemps. Et encore j'ai vu sur des forums que certains ont attendu bien plus que ça. On est en 2018 bordel...
Bref, j'ai obtenu le numéro du service de raccordement d'Orange. Demain matin je vais les bousculer un peu, c'est inadmissible.
Voir avec ce service d'Orange ne ferra rien avancé car si il doivent tiré de nouveau câbles cela prendr du temps
et aussi il y a de grande chance d'avoir pas de réponse vu être abonné Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum