TheSly (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 18:10 Sujet du message: (Fibre) Déploiement à Rueil-Malmaison 92
(Fibre) Déploiement à Rueil-Malmaison 92156179
Bonjour,
Mon immeuble ( ma rue ) est fibrée depuis 2 ans par Bouygues .
Orange , SFR, et Bouygues proposent des offres Fibres , mais pas Free.
Je commence à me demander si notre rue n'a pas été oubliée. Nous faisons partie d'une zone densément peuplée, et Free a fibré pratiquement toute la ville ( Rueil-Malmaison) .
Aussi je ne comprends pas pourquoi , rien ne nous est proposé. Pourquoi Free ne passe pas à la Fibre dans notre rue ?
Avez vous une idée, ou quelqu'un de chez Free que je pourrais alerter ?
J'ai une Freebox et 4 abonnements mobiles...si je passe à la concurrence, c'est 120 Euros par mois en moins chez Free.
Mais bizarrement, Free a l'air de s'en moquer complètement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sicoreme, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 18:42 Sujet du message: Re: Deploiement Fibre à Rueil-MAlmaison 92
Re: Deploiement Fibre à Rueil-MAlmaison 929027484006
TheSly a écrit:
Bonjour,
Mon immeuble ( ma rue ) est fibrée depuis 2 ans par Bouygues .
Orange , SFR, et Bouygues proposent des offres Fibres , mais pas Free.
Je commence à me demander si notre rue n'a pas été oubliée. Nous faisons partie d'une zone densément peuplée, et Free a fibré pratiquement toute la ville ( Rueil-Malmaison) .
Aussi je ne comprends pas pourquoi , rien ne nous est proposé. Pourquoi Free ne passe pas à la Fibre dans notre rue ?
Avez vous une idée, ou quelqu'un de chez Free que je pourrais alerter ?
J'ai une Freebox et 4 abonnements mobiles...si je passe à la concurrence, c'est 120 Euros par mois en moins chez Free.
Mais bizarrement, Free a l'air de s'en moquer complètement..
A part les promo et encore pour l'ADSL Free n'est pas très réactif!!!
Pour la Fibre pas de comm!!!Même en les appelant !!!
PPTOTO, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 20:11 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Dans les zones très denses, il faut que Free dispose de son propre NRO ou loue le NRO de quelqu'un d'autre.
- Orange dispose de ses propres NRO qui sont en réalité des NRA convertis en NRO
- SFR dispose de ses propres NRO cofinancés et mutualisés avec Bouygues dans certains coins
- Bouygues loue les NRO de SFR pour le reste
- Free souhaite déployer ses propres NRO dans les zones très denses
Donc en l'absence d'un NRO Free dans ton coin, tu n'es pas prêt d'avoir la Fibre avec Free à court terme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum