canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 10:58 Sujet du message: Plus de Multi-TV chez Free ?
Plus de Multi-TV chez Free ?7707871691
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre...
Je souhaitais m'abonner à Multi TV pour profiter d'un 2e téléviseur dans ma chambre.
Or, sur le site de Free l'option n'est plus disponible.
J'ai tenté en vain de joindre Free au téléphone pour leur poser la question mais, après plusieurs appels n'aboutissant pas, je poste ici en espérant que l'un de vous pourra me renseigner.
PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:31 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si tu ne trouves pas, appelle le 3244 et commande l'option par téléphone. Evite les heures de pointe pour arriver à les joindre, comme par exemple tôt le matin.
Free-inbox, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:55 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
L'option est bien disponible à l'adresse http://moncompte.free.fr rubrique Télévision puis Gérer mon option Multi TV.
L'option, tout comme TOUTES les options, ne peuvent jamais être souscrites par un conseiller au téléphone. Nul besoin de contacter le 3244, ils ne pourront que vous accompagner sur le compte.
Ceci dit, si vous n'avez la connexion que depuis très récemment, le compte ne s'est peut être pas encore entièrement activé.
canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 14:52 Sujet du message:
7707871691
Grand Merci pour votre aide Free-inbox.
Heureusement que les corps lisent les forums et aident les freenautes en perdition ! En ce qui me concerne, je me réjouis que certaines situations insolubles aient pu être réglées grâce à vos interventions.
En fait, j'ai fini par joindre le 3244 : il y avait un blocage sur mon espace abonné. Cela a été rétabli aussitôt et j'ai pu m'abonner à l'option Multi TV:D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum