Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Horaires d'ouverture de la Hotline dégroupé totale de paris

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
hitle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hitle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2008, 21:23    Sujet du message: Horaires d'ouverture de la Hotline dégroupé totale de paris Horaires d'ouverture de la Hotline dégroupé totale de paris 3450 3198
Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaiterais connaitre les horaire d'ouverture de la Hotline dégroupé totale de Paris.

Je souhaite contacter la Hotline pour un problème de désynchro ( https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=162062&highlight= ) et je souhaiterais tomber sur la cellule de Paris.

Il me semble que à partir d'une certaine heure du soir c'est une cellule localiser au Maroc qui prend le relais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 21:32    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

dans la journée cela doit être bon c'est a dire au moins les horaires de bureau (8-18h Wink ) apres peut être aussi mais moins sur Exclamation  
hitle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hitle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2008, 21:57    Sujet du message: 3450 3198
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide !

Le problème c'est que je rentre chez moi le plus souvent assez tard chez moi en semaine, c'est pour cela que je souhaiterais connaitre l'horaire exact. Si ils travaillent jusque 19h je suis dans les temps à une demis-heure près Very Happy

A mon avis il suffit de savoir les horaires de la Hotline avant qu'elle soit ouverte 24h/24.

Si quelqu'un s'en souviens...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 22:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

j'ai lu le post que tu as posté sur le forum de l'ADUF, il semble bien en effet que ta fbx soit défectueuse. Je m'étonne qu'aucun Corp de Free (qui interviennent pourtant régulièrement sur le forum de l'ADUF) ne t'ait répondu, peut-être qu'ils n'ont pas eu connaissance de ton post...

Si tu appelles la hot line dans la journée (je ne suis pas très sûr) entre 9h et 18h, normalement tu devrais tomber sur les hot lineurs de paris; je crois que c'est à partir de 20h et jusqu'au matin que les hot lineurs du Maroc prennent le relai.
Si tu peux, essaye d'appeler de ton boulot, explique bien et clairement ton pb et surtout les tests que tu as effectués qui semblent indiquer que ta fbx est HS, en espérant que le hot lineur que tu auras au tél soit compréhensif et valide l'échange de ta fbx.

Sinon, si tu sais comment faire, tu peux poster un message sur les Newsgroups, là tu auras forcément la réponse d'un Corp (Ptoso), très compétent; en expliquant bien le pb et les tests effectués, lui il va sans pb valider l'échange de ta fbx. Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 07 Jan 2008, 22:31    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

La plateforme du Maroc fonctionne H24 à ma connaissance.

Paris est ouvert de 8h à 22h30.

hitle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hitle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2008, 23:42    Sujet du message: 3450 3198
Répondre en citant

Bonsoir,

Encore Merci pour ces réponses rapide.

Je viens de poster un message sur les Newsgroups p.f.a.degroupage, je n'avais pas pensé le faire avant.

Si je n'obtiens pas de réponse satisfaisante d'ici 2 ou 3 jours je contacterais la Hotline. Dans la mesure ou Paris semble fermer ces portes à 22h30 j'espère tomber sur cette cellule...

Dois-je savoir des choses en particulières ou des astuces avant d'un hypothétique à la Hotline ?

La seule chose que je sais c'est de préparer l'adresse MAC du boitier ADSL car le téléconseillé va surement me le demander.

Bonne nuit à tous !

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 08 Jan 2008, 0:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

hitle a écrit:
Dois-je savoir des choses en particulières ou des astuces avant d'un hypothétique à la Hotline ?
La seule chose que je sais c'est de préparer l'adresse MAC du boitier ADSL car le téléconseillé va surement me le demander.
Il faudra insister et leur faire comprendre que ta fbx est défectueuse, malgré le change du bloc alim et du câble RJ11 elle désynchonise, alors que ton modem sagem fonctionne sans pb.
La hot line va sûrement te demander de tester (si possible) une autre Freebox sur ta ligne. Si tu connais un autre fnaute dans entourage, tu peux juste lui emprunter sa fbx pour la tester chez toi au moment de l'appel à la hot line. A défaut, lorsque tu vas les appeler, garde bien ton modem sagem avec toi, tu pourras le brancher et ils verront qu'il ne désynchronise pas (comme le fait ta fbx). Le tout étant de prouver que ta ligne n'a pas de souci alors que ta fbx désynchronise Wink

spook
Hobbit de L'Univers

0 points

spook, Posté le: Mar 08 Jan 2008, 15:55    Sujet du message: 6620 5924 Répondre en citant

Salut tout le monde,

La Hot Line de Free est ouverte de 08h à 22h15 du Lundi au Vendredi. La bascule avec Casablanca se fait à partir de 22h15... Autrement joignable le week-end de 09h à 20h mais plus dur...

hitle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hitle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 23:38    Sujet du message: 3450 3198
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ces astuces.

Pendant mon silence radio j'ai posté sur les Newsgroups et j'ai fini par obtenir l'ouverture d'un Gamot + test de position de la part de Julien S.

On verra ce que ca donne donc, il ma également dit que si après ca le problème persisté (ce qui sera surement le cas donc) de prendre rendez-vous avec un techniciens, j'appellerais donc la Hotline à ce moment là.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 0:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

hitle a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ces astuces.

Pendant mon silence radio j'ai posté sur les Newsgroups et j'ai fini par obtenir l'ouverture d'un Gamot + test de position de la part de Julien S.

On verra ce que ca donne donc, il ma également dit que si après ca le problème persisté (ce qui sera surement le cas donc) de prendre rendez-vous avec un techniciens, j'appellerais donc la Hotline à ce moment là.
très bien, les NGs c'est efficace (mais pas souvent, parfois les Corps ne répondent pas rapidement), tiens nous quand même informés. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: