Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 4 à l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Acherrad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

Acherrad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 21:14    Sujet du message: Bloqué en étape 4 à l'inscription Bloqué en étape 4 à l'inscription 176249 161646
Répondre en citant

Bonsoir,

Le technicien France Telecom est passé chez moi et il a constaté que ma ligne téléphonique existait toujours et est en bon état et donc qu'il n'y avait pas lieu d'installer une nouvelle ligne. Comme ma commande est toujours bloquée à l'étape 4 j'aimerais savoir quand est-ce que ma Freebox me sera expédiée.

Merci de votre réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en étape 4 depuis quand ? L'étape 4 dure en règle général 7 jours ouvrés maximum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si la commande a été passé en construction de ligne et que le Tech Orange a trouvé la ligne (probablement encore active) , logiquement la commande a du revenir en erreur auprès de Free

Tu as du recevoir entre temps un email de Free mentionnant cette erreur. (erreur en étape 3 de FT)

Et tout aussi logiquement, Free va relancer la demande sur la ligne après avoir vérifié auprès de toi que tu habites bien ce logement (preuve à fournir comme une facture ou contrat EDF à ton nom)

Ou bien si la ligne redevient inactive entre temps, la commande va être relancée automatiquement et tu verra ton suivi revenir en étape 1 pour continuer alors normalement.

Depuis quelle date tu es dans le nouveau logement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox