Acherrad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 21:14 Sujet du message: Bloqué en étape 4 à l'inscription
Bloqué en étape 4 à l'inscription176249161646
Bonsoir,
Le technicien France Telecom est passé chez moi et il a constaté que ma ligne téléphonique existait toujours et est en bon état et donc qu'il n'y avait pas lieu d'installer une nouvelle ligne. Comme ma commande est toujours bloquée à l'étape 4 j'aimerais savoir quand est-ce que ma Freebox me sera expédiée.
Merci de votre réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:58 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si la commande a été passé en construction de ligne et que le Tech Orange a trouvé la ligne (probablement encore active) , logiquement la commande a du revenir en erreur auprès de Free
Tu as du recevoir entre temps un email de Free mentionnant cette erreur. (erreur en étape 3 de FT)
Et tout aussi logiquement, Free va relancer la demande sur la ligne après avoir vérifié auprès de toi que tu habites bien ce logement (preuve à fournir comme une facture ou contrat EDF à ton nom)
Ou bien si la ligne redevient inactive entre temps, la commande va être relancée automatiquement et tu verra ton suivi revenir en étape 1 pour continuer alors normalement.
Depuis quelle date tu es dans le nouveau logement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum