bertrand_034, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 8:37 Sujet du message:
365386
Citation:
* Toutes les chaines en MPeG4
pour avoir ceci il ne vaudrait plus de Freebox V4 en circulation pour les degroupés et si j'ai bien bien compris il y en a encore beaucoup (plus ou moins la moitié)
Citation:
* Système de parrainage
Free nous a dit que normalment pour eux ce n'était pas "viable" c'est a dire que si on leur amene des nouveaux client ils ont plus de sous pour augmenter les services qui seront gratuits (bien sur ), augmenter le degroupage ......
(le degroupage marche fort meme tres fort depuis environ 18 mois cf la derniere newstel de l'ADUF)
moi je rajoute la visionphonie
un univers radio avec un systeme plus interactif comme un peu le sat mais avec le design de TV perso (c'est a dire logo de la radio, pragramme qui defile ou le nom de la chanson -> car sur les weebradio c'est déjà fait sur l'ordi)
graudlandre, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 8:48 Sujet du message:
81102
Ce qui serait bien, ce serait de faire remonter toutes ces demandes et ces idées aux dirigeants de Free, ils sont à court d'idées, il faut donc les aider en leur apportant ces idées pour qu'ils en fassent de nouveaux services _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum