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(V6) Bloquée à l'étape 2 depuis le 1er octobre
 

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Kamayouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kamayouf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 16:22    Sujet du message: (V6) Bloquée à l'étape 2 depuis le 1er octobre (V6) Bloquée à l'étape 2 depuis le 1er octobre 176267 161661
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Bonjour,

Nous sommes un peu désarmés et désabusés, mais surtout impuissant.
En effet, notre Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis lundi 1er octobre 2018 après-midi. je me suis dit que ça allait revenir le lendemain, malheureusement pas !
Par conséquent, j'ai ouvert un ticket d'incident via l'interface de gestion de l'espace abonné.

Mais, ça ne bouge pas beaucoup :

SuivreSuivi
02/10/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Peut-on avoir plus d'aide SVP !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Smaah
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Smaah, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 16:45    Sujet du message: Re: Freebox V6 Bloquée à l'étape 2 depuis le 1er octobre Re: Freebox V6 Bloquée à l'étape 2 depuis le 1er octobre 175911 161361 Répondre en citant

Bonjour,

C'est 7 à 15 jours ouvrés d’intervention EN MOYENNE, du coup, qu'elle est réellement votre demande ? Pourquoi ça ne va pas à la vitesse de la lumière ? Vous avez un suivis sur ce même Espace abonné duquel vous avez ouvert le ticket. Smile

Là une demande d'intervention d'un technicien est demandé pour tester la réactivité de la ligne et du DSLAM Free : 2 à 5 jours ouvrés EN MOYENNE.

Solution alternatives : Partage de connexions ou Free-Wifi.

Et inutile de rappeler la Hotline, nous n'avons pas la main sur les interventions, puisque nous revenons automatiquement vers nous si besoin par téléphone.
 
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Kamayouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kamayouf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 17:32    Sujet du message: 176267 161661
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Mouaip, encore un technicien, qui a eu des gros doigts sur le DSLAM, qui a débranché ma jarretière lorsqu'il aurait dû en brancher ou débrancher une autre !

Faut enlever ses mouffles, j'ai rien demandé, je paie 40€ par mois, je peux exiger un retour de service un peu plus rapide quand-même, non !!??

A ce prix-là, je vais aller chez Orange ou Sosh vite fait bien fait, si ça continue !!

Ma soeur a eu le même souci et la même opération a été faite, il sont intervenus sous 2 jours chez Free aussi et ont proposé un rendez dès le 3e jour !!
 
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Smaah
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Smaah, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 17:51    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Kamayouf a écrit:
Mouaip, encore un technicien, qui a eu des gros doigts sur le DSLAM, qui a débranché ma jarretière lorsqu'il aurait dû en brancher ou débrancher une autre !

Faut enlever ses mouffles, j'ai rien demandé, je paie 40€ par mois, je peux exiger un retour de service un peu plus rapide quand-même, non !!??

A ce prix-là, je vais aller chez Orange ou Sosh vite fait bien fait, si ça continue !!

Ma soeur a eu le même souci et la même opération a été faite, il sont intervenus sous 2 jours chez Free aussi et ont proposé un rendez dès le 3e jour !!


Et demain, un poids lourd arrache votre ligne téléphonique ? Surprise : étape 2, comme une pléthore d'autre possibilité de panne, DONC non, ce n'est pas garantie que la panne de votre sœur est besoin de la même procédure ou délai de rétablissement.

Vous pouvez exigez autant que vous voulez, ce n'est pas une ligne professionnelle avec des délai de rétablissement court garantie. Smile

Vous comme tout les abonnés en VP, bon plan ou quoique ce soit. Vous n'êtes pas exempté de panne.
 
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petrus55
Geek de L'Univers


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petrus55, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 18:10    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Kamayouf a écrit:
Mouaip, encore un technicien, qui a eu des gros doigts sur le DSLAM, qui a débranché ma jarretière lorsqu'il aurait dû en brancher ou débrancher une autre !

Faut enlever ses mouffles, j'ai rien demandé, je paie 40€ par mois, je peux exiger un retour de service un peu plus rapide quand-même, non !!??

A ce prix-là, je vais aller chez Orange ou Sosh vite fait bien fait, si ça continue !!

Ma soeur a eu le même souci et la même opération a été faite, il sont intervenus sous 2 jours chez Free aussi et ont proposé un rendez dès le 3e jour !!



lollll si ça se trouve c est peut être aussi un technicien Orange qui n avait pas enlever ses moufles
_________________
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 18:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Kamayouf a écrit:
Mouaip, encore un technicien, qui a eu des gros doigts sur le DSLAM, qui a débranché ma jarretière lorsqu'il aurait dû en brancher ou débrancher une autre !


Bonsoir

Pour les branchements , il n'y a pas de technicien Free qui intervient sur le DSLAM (Free) le raccordement est fait par Orange coté Répartiteur du NRA et Free active la ligne sur le DSLAM (Salle de dégroupage du NRA) logiciellement à distance.

La panne peut se trouver à plein d'endroits, mais si le Test de Position (le test du 02/10) revient OK , une demande de Gamot sera lancée auprès d'Orange pour contrôler la Boucle Locale (Orange)

et pour le TDP c'est bien un tech Free qui vient controler la position (comme son nom l'indique) sur le DSLAM

Les contôles en images sur ce tuto

https://www.Busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php
 
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