on100_fout (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 19:43 Sujet du message: [Résolu] mafreebox.free.fr fait crasher Firefox
[Résolu] mafreebox.free.fr fait crasher Firefox8361577846
Hola,
Depuis quelques jours "mon" Firefox crash losrque j'accède à mafreebox.free.fr
Suis-je le seul ?
V6
FF en 62.0.3
W10 avec dernière MàJ cumulative installée.
on100_fout (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 11:44 Sujet du message:
8361577846
Bon, finalement, le clear cache (+cookies & site data) ne résout pas le problème. Il m'a juste permis d'aller jusqu'à l'écran d'accueil. Une fois authentifié, ça coince toujours (écran gris, "read mafreebox..." dans la barre de status).
@Busyspider : 1803 + à jour des patches (je n'ai pas accès à la 1809). Mais je regarderai sur un autre PC.
Edit : sur un autre PC également en 1803+FF 62.0.3, pas de soucis.
Edit 2 : la 1809 est on-hold
PPTOTO, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 12:30 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si tu utilises des extension dans Firefox, il faudra les désactiver et les réactiver une à une pour identifier celle qui pose problème avec Freebox OS.
on100_fout (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2018, 7:15 Sujet du message:
8361577846
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Si tu utilises des extension dans Firefox, il faudra les désactiver et les réactiver une à une pour identifier celle qui pose problème avec Freebox OS.
Bonjour,
Effectivement, le plugin suivant semble poser problème :
Shockwave Flash 31.0 r0
Updated 28 septembre 2018
Cette date d'update semble coincider avec le début du problème. Le fait de régler ce plugin sur "always ask" n'est pas suffisant, il faut le désactiver entièrement.
J'ai aussi noté l'apparition d'une "pub" en bas de l'écran de FBX OS (de mémoire pour Compagnon). Je ne me souviens pas l'avoir vue par le passé (mais j'utilise FBX OS depuis peu). J'avais fermé cette pub mais peut être est la combinaison d'une MàJ de Flash + l'introduction de cette pub qui pose problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum