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Une idée pour avoir le service client au téléphone ?
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roMM
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Hobbit de L'Univers


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roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 11:57    Sujet du message: Une idée pour avoir le service client au téléphone ? Une idée pour avoir le service client au téléphone ? 176295 161684
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Bonjour,

Quelqu'un sais comment avoir le service client (3244) au téléphone car la ca va faire plus de 2H que j'insiste, on me dit
5 min d'attente, ca sonne et on me raccroche au nez.....

Et ne me parler pas de Face To Face ou même du chat via l'espace client....le résultat est le même......

Franchement j'ai Free que depuis deux mois....Ben je regrette de pas avoir été chez Orange finalement...

Cdlt.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Idea le compte Twitter de Free

En assistance çà marche aussi.

https://Twitter.com/Free
 
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roMM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:08    Sujet du message: 176295 161684
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Merci mais je préfère avoir une personne au téléphone car cela concerne ma facturation
et le prélèvement.

D'ailleur j'ai une question j'ai appeler ma banque ce matin car prélèvement Free refuser alors que j'ai de l'argent sur mon compte, ma banquière me dit que c a Free de faire l'autorisation SEPA sauf que Free me dit l'inverse.

Une reponse concréte ?

Merci, mais je n'est pas Twitter
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

roMM a écrit:
Merci mais je préfère avoir une personne au téléphone car cela concerne ma facturation
et le prélèvement.

D'ailleur j'ai une question j'ai appeler ma banque ce matin car prélèvement Free refuser alors que j'ai de l'argent sur mon compte, ma banquière me dit que c a Free de faire l'autorisation SEPA sauf que Free me dit l'inverse.

Une reponse concréte ?

Merci, mais je n'est pas Twitter


Etrange ....

Je n'ai jamais signé le moindre SEPA chez Free Mobile ou Free Haut Débit
les prélèvements sont toujours passés sans problème sur 4 banques différentes !
Dernier abonnement en date , une VP de mars 2018 je crois , donc récent

C'est quoi la vôtre ?


Dernière édition par Renard des ondes le Sam 06 Oct 2018, 12:23; édité 1 fois 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Avec Twitter comme sur Facebook, on ne dévoile aucune info privée en public, Free demande de suite à passer en DM (message privé) pour donner les infos confidentielles.

Oui je sais faut ouvrir un compte, mais si tu n'as pas d'autres moyens de contacter Free, çà peut servir.

Tu n'a pas signé le mandat SEPA auprès de Free ?

Normalement le prélèvement doit être automatique par la Banque.

https://www.banque-France.fr/stabilite-financiere/comite-national-des-paiements-scripturaux/sepa/le-prelevement-sepa

Citation:
Le mandat SEPA représente l’expression du consentement du débiteur aux futures opérations de prélèvement. Il est matérialisé par un formulaire signé par le débiteur – sous forme papier ou électronique – et est conservé par le créancier.

Il s’agit de l’équivalent SEPA de l’autorisation et de la demande de prélèvement du prélèvement national. Ces deux documents papier étaient autrefois remplis par le futur débiteur et renvoyés à son créancier. Ce dernier conservait la demande de prélèvement et transmettait l’autorisation de prélèvement à la banque du débiteur.
En signant le mandat SEPA, le débiteur autorise deux opérations :

l’émission d’ordres de prélèvement SEPA par le créancier ;
le débit de son compte du montant des ordres présentés par sa banque.
 
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roMM
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roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:27    Sujet du message: 176295 161684
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Je suis au Credit Agricole, je n'est jamais bloquer un seul prélèvement de Free étant client que depuis 2 mois

La ce matin prélèvement refuser et je reçois un SMS me disant que je doit fournir a ma banque ce fameux mandat SEPA
que je n'est pas pour commencé.

J'appel ma banque qui me dit que c a Free de le fournir et non a moi...Je suis un peu perdu mais en attendant
pas moyen d'avoir un conseiller au 3244 mais ils se sont pas géner pour prendre les 7.50e de frais....

Merci
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Etrange ....

Je n'ai jamais signé le moindre SEPA chez Free Mobile ou Free Haut Débit
les prélèvements sont toujours passés sans problème sur 4 banques différentes !


Pareil, pour moi

Si on regarde bien le dossier Banque de France plus haut, je n'ai pas l'impression que le créancier (Free) doive envoyer quoi que ce soit, à la Banque pour pouvoir prélever.

Je pencherais plus pour une révocation ancienne, ou opposition mise en place, dont on ne se souviendrait plus.
 
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roMM
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roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:28    Sujet du message: 176295 161684
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j'ai aussi un Abonnement FreeMoblie jai jamais eu ce Mandat SEPA a signé et mes prélévement passait nickel  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Free Mobile ce n'est pas le même Numéro National Emetteur que pour Free (Freebox)

Tu n'a pas bloqué les prélèvements pour Alice par le passé (Alicebox) car là pour Alice c'est bien le même NNE que pour Freebox.
 
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roMM
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roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:32    Sujet du message: 176295 161684
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J'ai appler ma banque et eux mon dit qu'il n'avait pas refuser de prélévement et qu'il ne trouvait meme pas de trace
de ce prélévement....

Et je le répéte on ne ma jamais fourni ce mandat qe ce sois pour mon offre moblie ou box

Non aucune opposition j'ai vrifier au pres de ma banquiére
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

roMM a écrit:
J'ai appler ma banque et eux mon dit qu'il n'avait pas refuser de prélévement et qu'il ne trouvait meme pas de trace
de ce prélévement....


Donc ce n'est pas un prélèvement refusé, mais un prélèvement non présenté par Free !
C'est bien çà ?

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi on te demande un SEPA, s'il n'y a pas eu de demande, ni de refus .. pas clair l'info de la banque ...
 
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roMM
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roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:39    Sujet du message: 176295 161684
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Ben sur mon mail Free il est bien marquer cela

Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Compte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - AC06)

Du coup pensant que cetait ma banque qui a refuser le prélévement je les est appeler mais il ne trouve meme pas de trace de prélévement qui date du 02/10/2018

Et meme moi depuis mon espace client de ma banque aucune trace de ce prelevement.....
Et visiblement il s'agit bien d'un prélévement refuser....
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

roMM a écrit:
Ben sur mon mail Free il est bien marquer cela

Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Compte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - AC06)

Du coup pensant que cetait ma banque qui a refuser le prélévement je les est appeler mais il ne trouve meme pas de trace de prélévement qui date du 02/10/2018

Et meme moi depuis mon espace client de ma banque aucune trace de ce prelevement.....
Et visiblement il s'agit bien d'un prélévement refuser....


Ce n'est pas un mail bidon ? Phishing ?
La date du prélèvement correspond bien à une facture Free HD ou Free Mobile ?
 
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roMM
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Hobbit de L'Univers


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roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:46    Sujet du message: 176295 161684
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non le mail n'a rien de frauduleux voici l'adresse
hautdebit@freetelecom.fr

les date et somme corresponde par rapport a ma facture sur mon espace client Free

Pour cela meme moi je ne comprend plus rien....
Sur mon espace client de ma banque je n'est que 3 prelevement en date du 02/10/2018 aucun
de Free
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

roMM a écrit:
non le mail n'a rien de frauduleux voici l'adresse
hautdebit@freetelecom.fr

les date et somme corresponde par rapport a ma facture sur mon espace client Free

Pour cela meme moi je ne comprend plus rien....
Sur mon espace client de ma banque je n'est que 3 prelevement en date du 02/10/2018 aucun
de Free


C'est bien l'adresse d'envoi de Free HD... Confused
 
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