tetebar25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2008, 20:15 Sujet du message: retard livraison de Freebox
retard livraison de Freebox67266026
Bonsoir
j'ai conseillé a un ami de s'abonner a Free vu que sa ligne etait degroupable, je me suis donc occupé de son incription le 30 decembre et sur son interface de gestion sa connexion est activée et Freebox en cours de préparation cela fait 10 jours que ca ne bouge pas.
donc bien sur il se retrouve sans téléphone ni de connexion Internet .
Avez-vous des infos sur ce retard et combien de temps cela va durer car cela ne fait pas sérieux vis a vis de cet ami .
Merci de vos infos
visaster, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 20:19 Sujet du message:
13311359
Le petit retard survenu fin décembre est maintenant solutionné, les retards de livraisons sont en train de se résorber.
Cela avait été annoncé au début de cette semaine-ci par un corp Free en Newsgroup proxad, et Freenews a mis en ligne une brève à ce sujet.
Donc là je dirai qu'il faut surveiller attentivement la page du suivi de commande sur la console Free, la mention de l'expédition (étape 5) devrait maintenant rapidement se mettre à jour !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum