Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une idée pour avoir le service client au téléphone ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
roMM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 17
 
16 points

roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 13:19    Sujet du message: 176295 161684
Répondre en citant

Excuse moi mais cela fait a peine deux moi que je suis client chez Free et j'ai eu pas ma de souci
en deux moi j'ai du appeler le 3244 une bonne dizaine de fois....

Pour te repondre on ne m'avais meme pas parlé de ce mandat SEPA avant ce matin...donc nn je ne l'est pas renvoyer...
Bref ce n'est pas grave et je sens qu'on va me dire que c de ma faute.....Alors qu'on ne m'a rien dit sinon je l'aurais envoyer directement pour eviter ce genre de probleme...

A quel adresse faut-il le renvoyer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 13:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Donc je résume :

1 - Tu t'es abonné chez Free
2 - Tu n'as pas imprimé le manda SEPA et le signer (C'était pourtant indiqué dans les CGV que personne ne lit)
3 - Tu as donc omis de l'envoyer à Free
4 - Ton prélèvement est rejeté par ta banque
5 - Tu n'es pas content
6 - C'est la faute à Free !!!

Si tu veux que la situation se débloque, imprime le manda SEPA, signe le et renvoie le à Free. L'adresse est indiqué sur le manda.


Dernière édition par PPTOTO le Sam 06 Oct 2018, 13:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roMM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 17
 
16 points

roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 13:25    Sujet du message: 176295 161684
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Donc je résume :

1 - Tu t'es abonné chez Free
2 - Tu n'as pas imprimé le manda SEPA et le signer
3 - Tu as donc omis de l'envoyer à Free
4 - Ton prélèvement est rejeté par ta banque
5 - Tu n'es pas content
6 - C'est la faute à Free !!!

Si tu veux que la situation se débloque, imprime le manda SEPA, signe le et renvoie le à Free.


On ne ma pas parlé de ce mandat sinon je l'aurai renvoyer directement pour m’éviter de payer des frais supplémentaire.
De plus je n'est reçu aucun mail de confirmation a la souscription....
Maintenant que je sais tout cela je vais l'envoyer aujourd’hui même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roMM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 17
 
16 points

roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 13:33    Sujet du message: 176295 161684
Répondre en citant

Heu....
J'ai dit quelques choses qu'il ne fallait pas....??

Vous m'avez donner la solution a mon problème, je vous est manqué de respect peu être ?
Vous éte vous senti offensé par quelques parole que ce sois ?

A la souscription j'ai ete mal renseigner.....cela est il de ma faute, comme quand on ma promis la VDSL alors que ce n'est pas possible (trop loin du relais) bref....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roMM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 17
 
16 points

roMM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 13:50    Sujet du message: 176295 161684
Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Soit vous suivez les conseils que l’on vous donne
Ceux et celles qui suivent correctement la procédure ne rencontrent pas ce problème
Soit vous entretenez une tribune contre Free
On ne va pas y passer le réveillon non Merci plus


FanBoy Free peu être ?
Bref Merci a ceux qui aurons sur m'aider simplement et sans prétention.

Cdlt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 15:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ce qu'indique l'Assistance Free

https://www.free.fr/assistance/119.html

Citation:
Afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement, il est utile de nous faire parvenir un mandat de prélèvement.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.

Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).


Concernant la confirmation d'abonnement avec l'envoi des identifiants d'accès au compte abonné, il est envoyé et on le retrouve souvent dans les dossiers SPAM des emails.

Par contre ce que je ne comprends pas pour ma part :

Point 1 - c'est que Free (ou le créancier de manière générale) n'a pas à envoyer de copie du SEPA à la banque en question. La banque paie sauf réclamation de son client.

Point 2 - Et ce que je ce comprends toujours pas, c"'est que Free à bien présenté une demande de prélèvement auprès de la banque, mais mandat renvoyé par le client ou non en courrier à Free, cela n'annule pas le prélèvement à la banque (théoriquement)

Point 3 - Et dernier point, la banque a refusé le paiement SEPA pour Free avec l'erreur AC06 qui indique

Citation:
Le client a interdit tout prélèvement SEPA au débit de son compte.
Le compte est bloqué à la suite d’une décision judicaire (dépôt de bilan), d’une saisie arrêt ou
d’un avis à tiers détenteur ou décisions d’embargo.
Opposition sur compte / Compte bloqué -Prélèvement SEPA interdit par le débiteur sur ce compte


Pour moi cela fait pas mal de choses à éclaircir Confused et en premier lieu auprès de la Banque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 17:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

roMM a écrit:
FanBoy Free peu être ?

PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox