Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les bons plans Free: Mini 4K à 14,99 €
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Kariboo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

877 points

Kariboo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 17:52    Sujet du message: Les bons plans Free: Mini 4K à 14,99 € Les bons plans Free: Mini 4K à 14,99 € 48999 44176
Répondre en citant

Bonjour

j'habite avec ma compagne qui a une Freebox Crystal à son nom seul.

Nous devons déménager à la fin du mois dans un logement qui est éligible Free à la Fibre (mais pas de prise PTO encore dans le logement).
Je voudrai donc passer à la Mini 4K Fibre en profitant de l'offre a 14,99€

Je pensais faire résilier la Freebox Crystal à ma compagne et prendre l'abonnement Mini 4K Fibre à mon nom dans le nouveau logement. (puisque offre "réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription")

Le problème c'est que je suis également déjà abonné chez Free avec une Crystal à mon nom dans un autre logement dans un autre département.
Je ne suis pas certain donc de pouvoir profiter de cette offre Mini 4K, a moins peut-être de faire volontairement une faute d'orthographe sur mon nom pour passer l'étape de vérification dans le fichier abonné ?

Est-ce que l'on peut profiter de cette offre s'il s'agit d'un abonnement supplémentaire ? Ce qui m'en ferrait 2 en tout à mon nom

Merci pour vos conseils

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 18:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Connaissez-vous les homonymes ?

Normalement, la condition sur le délai ne concerne que les abonnements à la même adresse. Il ne faut pas avoir résilié Free ou Alice 3 jours plus tôt pour revenir sur une offre promotionnelle.

Mais sinon, vous avez une offre plus intéressante sur la V6 apparemment à 10 € et directement en Fibre optique.
Il faut contacter ... qui spamme régulièrement le forum mais ce n'est pas une arnaque. Spammer le forum lui permet d'avoir une meilleure visibilité et de toucher une Prime en fin de mois.

C'est vrai que c'est mal mais bon, il faut bien gratter de l'argent là où c'est possible et en plus tout le monde y gagne.

*** Modération *** Adresse FreeZone effacée *** Modération ***

Curtis Newton

Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 19:07    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Non, ça ne concerne pas uniquement les abonnés à la même adresse.

Le même RIB = la même personne.

Et le pire, c'est que tu ne le sauras pas à la souscription. Free te fera une facturation classique au lieu de la promo.

Ceci dit, tu peux aussi souscrire à l'offre normale à 30 balles. C'est certes plus cher la première année, mais au final tu t'y retrouves.

Et le gros avantage, c'est que tu as juste à déménager ton abonnement actuel. Aucun frais de déménagement ou de migration matérielle, alors que l'offre promo va t'obliger à payer l'activation à 40 €.

Kariboo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

877 points

Kariboo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 19:41    Sujet du message: 48999 44176
Répondre en citant

Freekbox a écrit:

OK si j'ouvre un autre compte courant dans une autre banque pour donner un autre RIB ca devrait passer.

Suivre la procédure de déménagement de l'abonnement actuel est moins intéressant et il faudra de toute facon payer 50 euros de frais de migration de la Crystal vers la Mini 4K

L'offre promo actuelle bon plan permet d'économiser 20 euros x 12 mois

Dernière édition par Kariboo le Sam 06 Oct 2018, 19:50; édité 1 fois 
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 19:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Ceci dit, tu peux aussi souscrire à l'offre normale à 30 balles. C'est certes plus cher la première année, mais au final tu t'y retrouves.

+1. Voici le lien pour l'offre Mini 4K à 29,99 euros/mois.

Kariboo a écrit:
On évite les frais mais l'offre permet d'économiser 20 euros x 12 mois

Non, tu « économises » 15 euros par mois pendant 12 mois, mais ensuite tu paies 5 euros de plus par mois..

Kariboo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

877 points

Kariboo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:03    Sujet du message: 48999 44176
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Non, tu « économises » 15 euros par mois pendant 12 mois, mais ensuite tu paies 5 euros de plus par mois..

OK, donc ton lien devient plus avantageux à partir de la 4ème année. Franchement je pense que j'aurai encore déménagé avant. C'est long 4 ans, surtout qu'on devrait normalement avoir la V7 avant 4 ans. Peut-être que je m'avance un peu.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Kariboo a écrit:
C'est long 4 ans, surtout qu'on devrait normalement avoir la V7 avant 4 ans. Peut-être que je m'avance un peu.
Laughing Laughing

En effet là tu prends des risques Wink

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Freekbox a écrit:

Et le pire, c'est que tu ne le sauras pas à la souscription. Free te fera une facturation classique au lieu de la promo.

C'est inexact.

Je suis abonné Freebox (mêmes identité et RIB) sur différents logements (donc différents Numéros support de ligne), dont 1 en VP Freebox.
Le délai de 30 jours ne concerne uniquement que le réabonnement chez Free du même abonné (identité/RIB), avec le même numéro support de ligne câblé chez Free durant le délai.

L'identification d'un contrat Internet fixe se fait par l'association identité/RIB et numéro de ligne support. Dès lors qu'une des 2 parties de l'identification change, vous n'êtes pas considéré comme ancien abonné.

Le fait de souscrire à la même identité/RIB abonné Freebox, mais sur un numéro support de ligne différent du contrat Freebox, vous permet de souscrire à la VP Freebox.

En conclusion, vous (ou votre compagne) pouvez souscrire sans risque à une offre VP, dans un différent logement, avec la même identité/RIB que votre contrat Freebox actuel.

Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 06 Oct 2018, 20:40; édité 1 fois 
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Kariboo a écrit:
J-Loo a écrit:

OK, donc ton lien devient plus avantageux à partir de la 4ème année. Franchement je pense que j'aurai encore déménagé avant. C'est long 4 ans, surtout qu'on devrait normalement avoir la V7 avant 4 ans. Peut-être que je m'avance un peu.

J'ai pas calculé mais oui, après 36 mois tu es gagnant je crois. Après si tu bouges dans un an effectivement.. moi, je suis abonné Freebox depuis 10 ans, et toujours au même tarif.. Wink

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Freekbox a écrit:

+1. Voici le lien pour l'offre Mini 4K à 29,99 euros/mois.

Kariboo a écrit:
On évite les frais mais l'offre permet d'économiser 20 euros x 12 mois

Soit sur deux ans, une économie ou une perte sèche ?
Je préfère largement économiser 180 € la première année et payer 60 € de plus la seconde année, soit une économie de 120 € sur deux ans que rien du tout surtout qu'on n'est pas obligé de rester client d'une société à vie.
Donc - 1000 aux tarifs normaux.
Enfin bref...
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Kariboo a écrit:
C'est long 4 ans, surtout qu'on devrait normalement avoir la V7 avant 4 ans. Peut-être que je m'avance un peu.

C'est la meilleure de la semaine !! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Renard des ondes le Sam 06 Oct 2018, 20:50; édité 1 fois 
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère pour toi que l'arlésienne (Freebox V7) pointe son nez d'ici la fin du mois. ça te permet d'avoir plus de choix, car à priori Free prévoit une box entrée de gamme et une autre Bling Bling.

Ce qui est sûr c'est que pour quelqu'un qui change d'offre Internet comme il change de chemise, ce type de bon plan (Laughing) et à proscrire. Il faut plutôt s'orienter vers les offres Ventes privées en espérant que Free corrige le tire et proposera à l'avenir de la Fibre en direct via les Ventes Privées.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 20:55    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je préfère largement économiser 180 € la première année et payer 60 € de plus la seconde année, soit une économie de 120 € sur deux ans que rien du tout surtout qu'on n'est pas obligé de rester client d'une société à vie.

C'est vrai que rester trois ans chez le même FAI c'est atroce, et que pour un hamster c'est toute une vie..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 6:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Mais sinon, vous avez une offre plus intéressante sur la V6 apparemment à 10 € et directement en Fibre optique. Il faut contacter ... qui spamme régulièrement le forum mais ce n'est pas une arnaque. Spammer le forum lui permet d'avoir une meilleure visibilité et de toucher une Prime en fin de mois.

Pratique non autorisée par Free. J'ai eu une personne de la boite directement. Donc, on oublie cette possibilité.

Kariboo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

877 points

Kariboo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 7:27    Sujet du message: 48999 44176
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

J'ai pas calculé mais oui, après 36 mois tu es gagnant je crois. Après si tu bouges dans un an effectivement.. moi, je suis abonné Freebox depuis 10 ans, et toujours au même tarif.. Wink

J'ai été abonné Freebox 10 ans sans interruption de 2005 a 2015.
J'en avais marre de voir les offres VP récurrentes dont j'étais exclu, alors j'ai essayé Orange Fibre pour revenir chez Free ADSL ensuite par une VP

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: