Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V5) Internet se coupe seulement en Ethernet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça, je ne l'ai pas vu sur Seven pour Defender. Sur 10, une fois, il m'a fait des siennes sur une machine et c'est reparti tout seul correctement.

Tout ça me refait penser à Android. Plein de versions majeures pour arriver à un Android Go, bien plus léger. On ne pouvait pas commencer par là ? Economie de temps et surtout de batterie pour les mobiles. On préfère sortir des tas de versions majeures de plus en plus "gourmandes"...

D'après ce que j'ai vu, les versions Go semblent avoir le principal niveau fonctions. Je n'ai regardé que les grosses connues, FB... Moins d'app en tâche de fond, moins de bug de failles...

Tous les OS font pareil. M$ avait même dit avoir bien optimisé Win8/8.1 et Win10 pour le démarrage. Vu les PC actuels, ça ne change plus grande chose. Le Net, ça n'aura pas été bénéfique pour ça. C'est tellement facile de faire des updates avec lui...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfa94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

djfa94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 8:25    Sujet du message: 171993 157944
Répondre en citant

Le problème venait bien de la Freebox v5.

Depuis que je suis passé à la 4K aucun soucis.

rc42
Geek de L'Univers

2637 points

rc42, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 9:56    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Lors de la mise a jour Windows 10 version 1809 ,certains se plaignent que cela a supprimer tous leurs documents
Mais d'abors il suffit de prendre des précautions ,ne pas installer tous sur la partition Calors qu'il est préferable de pzartitionner son disque

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 10:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Lors de la mise a jour Windows 10 version 1809 ,certains se plaignent que cela a supprimer tous leurs documents

Bonjour

Microsoft a suspendu cette mise à jour, en attendant les investigations sur ce souci (important) donc plus de risque actuellement, car la MAJ n'est plus distribuée (ne cependant pas la forcer)

Homer54
Geek de L'Univers

3684 points

Homer54, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 11:12    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Voila pourquoi j'ai "bloqué" les maj automatiques. (J'ai indiqué à Windows que mon réseau est "limité" et plus de maj forcées). Ainsi j'attends toujours une semaine minimim avant de lancer les maj pour éviter ce genre de problème Wink

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rien que de mettre dans les dossiers "Mes machins"...  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum