mignot (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 10:33 Sujet du message: Livraison par Chronopost: ça traine
Livraison par Chronopost: ça traine151630139472
Pour ses envois Free ne devrait pas utiliser Chronopost dont le service est catastrophique. Au bout d'une semaine l'échange de ma box TV était toujours en attente dans l'agence Chronopost.
Il a fallu que j'intervienne. Ils ont changé le relais où récupérer le colis !
Sinon, bravo pour le service de Free.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Edox, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 11:12 Sujet du message: Re: livraison par Chronopost
Re: livraison par Chronopost1632214318
Chronopost c'est l'élite de la poste
De toute façon, tous ces transporteurs sont mauvais.
Car c'est une relation à trois: il y a le transporteur, l'expediteur et le destinataire.
Le probleme, c'est que le client c'est l'expediteur et pas le destinataire.
Donc peut importe la qualité de la livraison, c'est pas au destinataire qu'on va demander son avis sur la livraison.
Homer54, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 11:18 Sujet du message: Re: livraison par Chronopost
Re: livraison par Chronopost6791161734
Il arrive parfois qu'on me demande comment était la livraison, et quand c'est du grand n'importe quoi (beaucoup trop souvent à mon goût), j'écris directement à l'expéditeur _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum