Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 13:51 Sujet du message: Orange, quelle efficacité !
Orange, quelle efficacité !4409339580
Bonjour,
depuis environ mi-septembre, j'ai mon debit ADSL qui joue au yoyo, ligne tres instable. Je declare le probleme a Free qui fait des tests pour au final m'envoyer un technicien, au bout d'une semaine, je trouvais ca un peu long mais bon.
Le technicien passe, controle mon installation et la box et ne trouve rien d'anormal (normal, ca vient de l'exterieur). Il constate que je n'ai plus de prise DTI. Normal, je l'ai virée. Il me dit "en voix off" que j'ai bien fait et que lui aussi a fait la meme chose.
Je suis en branchement "direct", câble FT puis fil téléphonique, puis prise tel Freebox.
Il fait une demande de controle NRA puis demande d'un ticket Gamot, en m'expliquant qu'un technicien orange devra controler la ligne. OK pour moi. Sauf qu'apres avoir controlé le NRA et que tout va bien, Free m'envoie une demande de RDV avec un technicien orange. Je me dit "chouette ca va aller vite". Mais c'etait avant de regarder les dates de dispo. Demande de RDV recu le 1 octobre, pour prise de RDV le 22 octobre!!!! 3 SEMAINES!!!!!! pour qu'orange se deplace déjà chez moi AVANT de controler la ligne????? Super orange, quelle efficacité!!!!
Et apres SR ose dire que les problemes avec le vieillissement cuivre ne feront que s'aggraver?? Ca promet pour la suite!!! On peut dire que Free est long dans les procedures, mais orange, meme si on est pas client, c'est quand son reseau qu'il a OBLIGATION d'entretenir vu le prix qu'on le paie en location de ligne.
Moi qui avait au moins 2.5 mega de debit, maintenant je dois tenir avec 0.5 mega jusqu'a quand grace a orange????
Heurement que la 4G est arrivée et me depanne, parce que ma ligne ADSL, je pense pas la retrouver avant quoi, mi novembre??
*** Modération *** Déplacé dans " " *** Modération ***
petrus55, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 14:57 Sujet du message:
530551
lolllllllll mais si tu fait une demande d abonnement chez eux tu aura le RDV dans 24 /48 heures pas belle la vie de l opérateur historique !!! _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 15:09 Sujet du message:
4409339580
TechNoMaP a écrit:
Bonjour,
Peux-tu me dire quel type de Gamot Free à demandé : Fia, dia ou autre ?
je ne sais pas, c'est le technicien qui a rempli la demande sans donner de precision. Je ne comprends meme pas pourquoi un technicien FT doit venir chez moi pour controler l'installation alors que ca vient de l'exterieur.
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 15:15 Sujet du message:
4409339580
petrus55 a écrit:
lolllllllll mais si tu fait une demande d abonnement chez eux tu aura le RDV dans 24 /48 heures pas belle la vie de l opérateur historique !!!
oui, je connais la chanson, faut aller chez Orange pour faire reparer ligne plus vite, sauf que c'est anti-concurrentiel. Orange dit être favorable a la concurrence mais fait tout pour avoir le monopole. J'ai ete 12 ans orange sur le mobile et bien content d'en être parti, c'est pas pour y retourner sur le fixe.
Et j'ai suffisant d'exemple autour de moi pour savoir qu'il ne sont pas au top niveau SAV non plus malgre toute leur boutique. Mais si Free pouvait intervenir sur la ligne de son abonné, ca ferait du tort a orange,car ce srait surement plus vite et mieux fait.
TechNoMaP, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 17:57 Sujet du message:
117683108617
Lorenzo79 a écrit:
TechNoMaP a écrit:
Bonjour,
Peux-tu me dire quel type de Gamot Free à demandé : Fia, dia ou autre ?
je ne sais pas, c'est le technicien qui a rempli la demande sans donner de precision. Je ne comprends meme pas pourquoi un technicien FT doit venir chez moi pour controler l'installation alors que ca vient de l'exterieur.
Necromanicus, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 21:09 Sujet du message:
10117594113
petrus55 a écrit:
lolllllllll mais si tu fait une demande d abonnement chez eux tu aura le RDV dans 24 /48 heures pas belle la vie de l opérateur historique !!!
Mouais ça c'est si la vie était comme dans les bisounours.
Mon pote était à 8 méga alors qu'il devrait avoir beaucoup plus. Pendant 1 an, il était chez Orange, il les a appelé plusieurs fois mais ils ne se sont jamais déplacés.
Mon pote profite des offres chez Free et 1 semaine après sa première connexion, il a un rendez vous avec un technicien Free et son débit qui monte à 24 méga.
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2018, 0:13 Sujet du message:
4409339580
et encore, ce RDV, c'est le technicien orange qui se deplace chez moi, je sais meme pas pourquoi. Il va dire que le probleme vient de l'exterieur (Merci on le sait) mais surtout, combien de temps vont ils mettre pour reparer la ligne?
en tout cas, je n'irais pas chez eux juste pour une reparation,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum