Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Blocage en étape 3 depuis plus d'une heure [résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
fiber_user
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

228 points

fiber_user
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 17:29    Sujet du message: 166666 153171
Répondre en citant

Bloqué à l'étape 2 au lieu de la 3 depuis 30min, peut être qu'une intervention est en court sur le réseau avec de la chance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominto
Hobbit de L'Univers

105 points

rominto, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 18:30    Sujet du message: 88485 82367 Répondre en citant

Pour l'instant toujours rien je vais demander un dédommagement a Free quand sa sera revenu  
fiber_user
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

228 points

fiber_user
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 19:05    Sujet du message: 166666 153171
Répondre en citant

C'est tombé un samedi pas de bol,faudra attendre lundi à mon avis 😑

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 19:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Allez quand meme le signaler sur le forum de l'ADUF

çà peut faire avancer le schmilblick un peu aussi.

On peut le faire sur cette partie de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans le profil, l' identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

A indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscription avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink

winnipeg
Hobbit de L'Univers

2 points

winnipeg, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:46    Sujet du message: 176312 161699 Répondre en citant

Bonjour,

J'habite au Mans et j'ai le même problème depuis ce matin avec ma Freebox Mini 4K (Fibre). La box est restée bloquée sur l'étape 3 en affichant parfois l'étape 4 pendant une seconde, avec la diode orange du convertisseur optique s'allumant par intermittence. Depuis ce soir, bloqué à l'étape 2 et la diode orange ne s'allume plus du tout. J'ai ouvert un ticket et j'attends de voir si ça avance!

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 23:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

@ winnipeg même conseil que précédemment ...

rominto
Hobbit de L'Univers

105 points

rominto, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 10:11    Sujet du message: 88485 82367 Répondre en citant

chez moi j'ai redémarré et c'est revenu donc Free est réactif pour réparer c'est bien  
winnipeg
Hobbit de L'Univers

2 points

winnipeg, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 12:44    Sujet du message: 176312 161699 Répondre en citant

Bonjour,
Pareil pour moi Internet refonctionne ! Merci pour ta réponse Busyspider, je n'ai pas eu besoin de le signaler sur le forum de l'ADUF mais j'en prends note pour la prochaine fois.

fiber_user
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

228 points

fiber_user
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 12:50    Sujet du message: 166666 153171
Répondre en citant

pareil pour ma part c'est revenu vers 12h je pense.
Forcément on est jamais content quand ça bug mais c'était plutôt rapide pour un weekend leur intervention Wink

fiber_user
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

228 points

fiber_user
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 18:50    Sujet du message: 166666 153171
Répondre en citant

ticket fermé du coup on peut passer le sujet en résolu (je n'ai pas trouvé où faire)

par contre depuis hier je suis harcelé d'appels en +33 9...... (genre appels arnaque qui raccrochent après 1 sonnerie où qui répond jamais si on décroche) sur mon mobile de contact alors que j'en avais plus eu depuis des mois, je sais pas si c'est juste une coincidence ou pas.
(je me suis inscrit nul part depuis des semaines et aucune nouvelle applications installée, la dernière fois que j'ai communiqué mon numéro c'était pour acheter un fauteuil à But le mois dernier, possible que ça a été récupéré par une boite à ce moment là...)

à part bloquer en liste noire après l'appel je vois pas trop comment arrêter cela mais aujourd'hui j'ai eu 7 appels de numéros différents en +33 9... je sais pas si ça correspond à des numéros en 09 ou internationaux ? car certains correspondent à des particuliers en cherchant sur le net.

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11978 points

menelas29, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 19:55    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

fiber_user a écrit:
ticket fermé du coup on peut passer le sujet en résolu (je n'ai pas trouvé où faire)

Tu édites ton premier post et tu ajoutes [résolu] dans le titre

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: