visaster, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 1:31 Sujet du message:
13311359
La dernière fois où je me suis étonné de l'absence de doc avec les CPL, un admin m'a répondu qu'il y en avait pas besoin, puisqu'il suffit de plugguer et ça marche !!
Fouzi, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 2:48 Sujet du message:
282613
visaster a écrit:
La dernière fois où je me suis étonné de l'absence de doc avec les CPL, un admin m'a répondu qu'il y en avait pas besoin, puisqu'il suffit de plugguer et ça marche !!
C'était une supposition
Maintenant, c'est vrai que c'est assez simple a installer. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 8:53 Sujet du message:
38643576
Oui, cela parait simple. Après, comment réagit l'ordi qui se retrouve branché en Ethernet à une prise électrique ? Je suis sur Mac. Je pense que je le saurais dans la journée quand j'aurais acheté un câble RJ 45 plus long que le misérable qui est fourni. Je pourrais aussi faire un test en matinée plutôt que d'acheter tout de suite un truc en plus. A voir. Je vous raconterais.
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 11:53 Sujet du message:
38643576
A l'étage, dans une pièce éloignée, cela fonctionne. Yeeppp !
Petite question ; s'agit-il de RJ 45 croisé ou pas ?
Merci.
PS : Deuxième essai réussi. Cela fonctionne bien au sous sol… Maintenant, étant en éthernet, en ne l'ayant que appliqué, doit-on prendre certaines précautions ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum