nicephore3 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
nicephore3 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 18:53 Sujet du message: Question à propos des tel Wifi et GSM
Question à propos des tel Wifi et GSM
633
655
|
|
|
Voilà, je vais changer de mobile très prochainement et étant abonné Free avec une Freebox v5 je me demandais s'il était interessant de prendre un mobile compatible Wifi !
Et surtout, est-ce que ces téléphones GSM/Wifi sont compatibles avec la Freephonie ?
Je suis chez Orange pour mon mobile.
Si vous avez quelques réponses à m'apporter, d'avance Merci
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 20:54 Sujet du message: Re: Question à propos des tel Wifi et GSM
Re: Question à propos des tel Wifi et GSM
81
102
|
|
|
nicephore3 a écrit: | je me demandais s'il était interessant de prendre un mobile compatible Wifi ! | Oui, c'est intéressant dans la mesure où tu pourras passer des appels en Wifi (tarification de ton abo Free: Appels illimités sur fixes France et Europe) dans une zone ou tu auras accès au service freephonie d'une autre fbx V5.
nicephore3 a écrit: | Et surtout, est-ce que ces téléphones GSM/Wifi sont compatibles avec la Freephonie ? | Pas pour tous, tout dépend du tél Wifi que tu achèteras (mais normalement la majorité de ces tél Wifi est compatible avec Freephonie), et récemment Free a mis à disposition de nouveaux certificats pour la connexion des téléphones Wifi GSM, autres que ceux qu'il vend lui même.
Quel tél Wifi acheté pour toi Je n'en sais rien, y en a beaucoup et tout dépend de ce que tu veux et recherches.
Pour plus d'infos, je te recommande de faire un tour sur le site dédié aux tél Wifi et au réseau Freephonie de la FBX V5: www.freephonie.org (crée un profil et pose leur toutes tes questions)  _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|