griselidi, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 19:18 Sujet du message:
170124156260
bah normal pour mon département l'objectif est 100% Fibre d'ici 2021 (le 06) enfin j'y crois par trop
Âpres j'ai vu des plan thd dans d'autre departement avec des nra med (qui evoluera en Fibre plus tard) ou du thd 4G
Donc le plan thd ne seras pas 100% ftth. Apres comme tu le dis j'y crois pas trop aux objectif fixé par le gouvernement car SFR deploie lentement ils modernise sont coaxial mais deploie pas vraiment de ftth, orange continue a deployé seul la Fibre et va encore avoir le monopole
la 5G ne sert strictement a rien car le debit sera bon si t'es en dessous de l'antenne mais si t'es a 2km c'est mort
mobus1, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 21:45 Sujet du message:
116332107398
frederic76 a écrit:
Sauf erreur de ma part, tant que pas fibré ils doivent encore gérer les câbles etc pour cuivre/téléphone. Mais si admettons me câble est coupé entre le NRA et chez toi, ils vont pas retirer un câble. Ils vont rafistoler plus ou moins bien, en coupant net et denudant chaque partie et pour la partie qu'il va manquer, hop un nouveau câble relié aux autres par des dominos je présume. Si c'est par ex ton câble sur le palier qui est oxydé ils vont couper l''extrémité et refaire les branchements car ya un peu de marge en général. Si ça manque hop une rallonge.
frederic76, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 10:31 Sujet du message:
6727861148
Rco42 a écrit:
et surtout mettre des dominos ????????
Comme j'ai déjà expliqué plus tôt, les dominos c'était façon de parler. Mais le rafistolage est hélas vrai quand ils peuvent le faire et idem me raccourcissement du câble/fils oxydé par ex.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum