tdeglaire (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2018, 22:06 Sujet du message: Suite à un déménagement; box bloquée en étape 2-3
Suite à un déménagement; box bloquée en étape 2-3176656161998
Bonjour,
Suite a mon déménagement maligne a été activé la semaine dernière.
Lorsque j'ai branchée ma Freebox dimanche elle est resté bloqué à l'étape 3. J'ai donc ouvert un ticket incident sur le site de l'assistance Free. Depuis le statut est "Une demande de vérification de nos équipements au noeud de raccordement a été lancé"...
Combien de temps cela va-t-il durer ? Il est impossible de joindre l'assistance au 3244 je me retrouve toujours avec un message disant que mon problème est en cours de traitement et impossible d'avoir un conseiller...
technicien3130, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 14:27 Sujet du message:
1753715228
Bonjour tdeglaire,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum