Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suite à un déménagement; box bloquée en étape 2-3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tdeglaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 2
 
2 points

tdeglaire
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2018, 22:06    Sujet du message: Suite à un déménagement; box bloquée en étape 2-3 Suite à un déménagement; box bloquée en étape 2-3 176656 161998
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a mon déménagement maligne a été activé la semaine dernière.
Lorsque j'ai branchée ma Freebox dimanche elle est resté bloqué à l'étape 3. J'ai donc ouvert un ticket incident sur le site de l'assistance Free. Depuis le statut est "Une demande de vérification de nos équipements au noeud de raccordement a été lancé"...

Combien de temps cela va-t-il durer ? Il est impossible de joindre l'assistance au 3244 je me retrouve toujours avec un message disant que mon problème est en cours de traitement et impossible d'avoir un conseiller...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 14:27    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour tdeglaire,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdeglaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 2
 
2 points

tdeglaire
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2018, 22:48    Sujet du message: 176656 161998
Répondre en citant

Bonsoir,
J ai été recontacté par Free pour fixer un rendez-vous avec un technicien Free vendredi en espérant qu’il règle le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox