fl65 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 15:37 Sujet du message: acquisition vidéo Freebox hd
acquisition vidéo Freebox hd71376404
Bonjour,
jai enregistré une emission canal que je retrouve dans le dossier disque dur/enregistrement.
Malheureusement je n'arrive pas a copier cette emission sur mon PC via le serveur FTP
jai lu que cetait un probleme de chaine etc...bref
par contre j'aurai du que cetait possible en mettant derriere la Freebox HD une acquisition vidéo type DAZZLE 90 et en branchant la sortie S vidéo sur la Freebox HD afin de faire l'acquisition du programme enregritsré que je visionne sur ma télé
je ne recois pas dimage sur le logiciel dacquisition mais que des images brouillées
605 points
kéno40, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 21:57 Sujet du message:
37523477
En fait, il faut que le flux sortant de ta Freebox soit repris directement sur ta carte d'acquisition. Quels branchements as tu sur ta carte?
Est-il possible de brancher les câbles de la Freebox directement (avec les câbles qui vont sur la télé)?
Je suis en HDMI, je me rappelle pas exactement les câbles fournis.
fl65 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2008, 0:18 Sujet du message:
71376404
jai branché sur la sortie svideo de la Freebox HD et relié a la sortie svideo du boitier d'acquisition et jouvre le logiciel dacquisition mais jai aucune image
jai des images brouillées
605 points
kéno40, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:08 Sujet du message:
37523477
Rien d'autre n'est branché?
Normalement, tu utilises cette sortie pour raccorder à ta télé?
Angel (et peut être d'autres) utilisent des cartes d'acquisition. Ils te conseilleront mieux.
Je peux juste te conseiller de rebooter la Freebox avec le branchement effectué si elle est configurée pour le HDMI.
PS : tu parles de sortie vidéo de la carte. C'est plutôt une entrée vidéo?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum