Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 21:50    Sujet du message: Question déménagement Question déménagement 3425 3178
Répondre en citant

Bonsoir,

Je déménage le vendredi 18 janvier 2008. Si je m'y prend maintenant pour ma procédure de déménagement: combien de temps çà va prendre et dans combien de temps vont-ils couper la connexion dans mon futur ancien appartement?
Sinon, j'ai le numéro de tél de mon nouvel appartement. Les anciens propriétaires déménagent le we du 12 mais devaient s'occuper ce we pour le déménagement de leur abonnement Neuf.
Par contre, j'ai vu que dans les démarches, Free demanderait un justificatif de domicile mais comment voulez-vous fournir ce document quand on va dans un nouvel appartement?
Merci.
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 22:22    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Une fois que ta demande de déménagement est demandée, la connexion est interrompue le 1er du mois suivant (donc pour toi le 1er février)

Pour le justificatif de domicile je trouve ça aussi un peu bête, perso je vais donner un acte notarial (du notaire donc).

Je déménage aussi le 18 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 22:59    Sujet du message: Re: Question déménagement Re: Question déménagement 81 102 Répondre en citant

furioustom a écrit:
Par contre, j'ai vu que dans les démarches, Free demanderait un justificatif de domicile mais comment voulez-vous fournir ce document quand on va dans un nouvel appartement?
Merci.
si tu fais toi même ton déménagement puis réabonnement en ligne (donc avec le numéro de téléphone des proprios actuels sur le site de Free) pas besoin de documents à fournir (je précise bien si tu le fais toi-même, c'est-à-dire directement sue le site de Free).
Donc, tu peux déjà télécharger ton formulaire de Déménagement dans ta console de gestion (tu auras sur ce ce formulaire, un numéro de Déménagement: DEMXXX).
Dès que tu peux, et si les proprios actuels ont déjà déménagé leur ligne et leur num de tél, soit tu fais réouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de tél dna sune agence FT (et c'est ce que moi je conseille dans ce cas précis), soit tu récupères leur num de tél et tu te réabonnes avec sur le site de Free.
A la fin de la procédure, tu recevras le mail de confirmation sur ton email de contact, et dans ce mail de confirmation, tu auras le message: S'il s'agit d'un Déménagement, rentrez ici le numéro de Déménagement indiqué sur votre formulaire de déménagement. tu rentreras donc ce num de Déménagement et le tour est joué.

Mais si tu appelles Free, là ils te demanderont un document prouvant que tu vas bien être dans ce nouveau logement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 23:07    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

Savez-vous en combien de temps la connexion est établie dans le nouvel appartement après la demande de déménagement, sachant que je suis en dégroupage total.
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 23:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

furioustom a écrit:
Savez-vous en combien de temps la connexion est établie dans le nouvel appartement après la demande de déménagement, sachant que je suis en dégroupage total.
Tout dépendra de l'état de la ligne lorsque vous ferez le (Ré)abonnement.
Si vous ouvrez une nouvelle ligne, donc un nouveau numéro de tél, ce sera du Dégroupage partiel ou du Dégroupage total avec portabilité du numéro FT (à vous de choisir votre offre;) Dans ce cas, faudra compter 2 semaines max, voire moins, en général 1 semaine et demi, ce sont les délais généralement constatés.

Si vous utilisez le numéro de tél des occupants actuels, ce sera du Dégroupage total NDI (Dégroupage total sur une ligne inactive, c'est-à-dire résiliée par les anciens proprios, mais avec leur num de tél) et dans ce cas, un peu plus de 2 semaines, peut-être un peu moins (je ne maitrise pas trop les délais du DT NDI). Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DADOU16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 4
 
0 points

DADOU16, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 23:56    Sujet du message: 6767 6064 Répondre en citant

J AI DEMENAGER LE 30 DECEMBRE ET J AI EU A NOUVEAU MA CONNEXION Free LE 2 JANVIER SACHAN QUE J AI TELEPHONER LE 27 DECEMBRE POUR FAIRE LES DEMARCHES.JE TROUVE KE CA ETE ASSEZ VITE.téléphone LEUR CA VA PLUS VITE 3244 CHOIX 4.

***Moderation***
Merci de ne pas ecrire en majuscule et de relier la charte
bertrand_034
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 20:30    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

j'ai appelé le 32 44 pour leur demander de faire une procédure de déménagement (je déménage le 18 janvier) et ils m'ont dit que la ligne de mon futur logement n'était pas résiliée. Du coup, ils m'ont téléchargé le formulaire de déménagement. Faut-il que je les rappelle encore après où vont-ils faire la procédure dès que la ligne sera libre? Les anciens proprios étaient chez 9 et ils ont fait les démarches le we dernier et quand on appelle sur leur numéro, on a un disque "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées". Est-ce que vous savez les délais de 9??
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 20:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

furioustom a écrit:
j'ai appelé le 32 44 pour leur demander de faire une procédure de déménagement (je déménage le 18 janvier) et ils m'ont dit que la ligne de mon futur logement n'était pas résiliée. Du coup, ils m'ont téléchargé le formulaire de déménagement. Faut-il que je les rappelle encore après où vont-ils faire la procédure dès que la ligne sera libre? Les anciens proprios étaient chez 9 et ils ont fait les démarches le we dernier et quand on appelle sur leur numéro, on a un disque "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées". Est-ce que vous savez les délais de 9??
Et ce formulaire de déménagement est-ce que tu l'as actuellement ? Et est-ce que les anciens proprios ont déjà quitté le logement ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2008, 21:17    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

non le formulaire je ne l'ai pas. La nana de Free m'a dit, "je vous le télécharge". Les proprios quittent l'appart ce we car on signe lundi.
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 09 Jan 2008, 21:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

furioustom a écrit:
non le formulaire je ne l'ai pas. La nana de Free m'a dit, "je vous le télécharge". Les proprios quittent l'appart ce we car on signe lundi.
Est-ce que cette nana t'a au moins communiqué ce numéro de Déménagement ?
Si tu obtiens ce numéro de DEM, tu peux toi même faire ton (ré)abonnement en ligne.
Comme j'avais dit, ou du NDI avec leur numéro de tél, ou du DT sur une nouvelle ligne tél avec un nouveau num de tél, à toi de voir...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:13    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

en fait non... Comme çà je suis obligé de rappelér! Laughing. En fait, j'utilise le même numéro de tél en dégroupage total
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 21:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

furioustom a écrit:
En fait, j'utilise le même numéro de tél en dégroupage total
je ne comprends pas bien, ton numéro actuel ou le numéro des anciens proprios ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2008, 3:40    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

le numéro des anciens proprios. J'utiliserai ce numéro mais faut que j'attende que la ligne soit libre.
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 11 Jan 2008, 4:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

furioustom a écrit:
le numéro des anciens proprios. J'utiliserai ce numéro mais faut que j'attende que la ligne soit libre.
Est-ce que tu leur as demandé s'ils ont déjà résilié leur ligne chez le neuf Question Parce que si c'est le cas, tu peux déjà t'abonner avec leur num de tél Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
 
0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:11    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

Ils ont envoyé une lettre à Neuf le we dernier. C'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un connaissait les délais chez le Neuf??
_________________
Que Free soit avec toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox