Raizer (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:17 Sujet du message: (V6) Wifi: message d'erreur, « pas de bss active »
(V6) Wifi: message d'erreur, « pas de bss active »176813162126
Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet de vous solliciter car depuis ce matin, impossible d'activer le Wifi de ma fb v6 et cela malgré plusieurs reboot. Je viens de voir que sur l'état de la carte Wifi, il était indiqué "pas de bss active".
Serait il possible de m'aider si quelques uns de très vous auraient déjà eu ce soucis.
Merci par avance pour le coup de main. 😊 😊
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Raizer (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 19:02 Sujet du message:
176813162126
Merci à vous 2. Du coup j'ai réinitialiser le Wifi et la carte c'est réactivée. Par contre plus moyen de me connecter avec mon mobile sous Android,ainsi que ma ps4. Par contre la Xbox one, elle, réussit à se connecter. Incompréhensible 😊
Raizer (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2018, 10:40 Sujet du message:
176813162126
Alors je viens de vérifier, il y a uniquement la 2.4 Ghz qui apparaît. Une idée de comment activer la 5 Ghz ?
Je viens de voir également que ma One est connectée en Wifi 802.11g, ce qui me parait étrange.
Merci bcp pour votre aide
nufradio, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 0:12 Sujet du message:
3749133364
Bonsoir,
Moi pour info, j'ai la dernière Delta et cela me fait pareil à chaque reboot a chaud de la Freebox. (suite MAJ par exemple). Impossible de réactiver le Wifi > je suis toujours obligé de passer par un réinit usine en physique.
C'est pénible car mes cameras sont en Wifi et depuis que je suis chez Free, je n'ai plus confiance. J'ai fait la manip de la mise en conf spécifique.
Stéphas, Posté le: Ven 30 Juin 2023, 18:44 Sujet du message:
236873213855
Bonjour,
j'avais le message "pas de bbs active" sur les 3 cartes, j'ai redémarré la Freebox Delta 3 fois en mode secours et le Wifi est revenu à la 3e. Il faut insister comme l'un d'entre vous l'a dit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum