Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free et le manque d'innovation!!! la concurence sait faire !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lestyleol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lestyleol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2008, 19:26    Sujet du message: Free et le manque d'innovation!!! la concurence sait faire ! Free et le manque d'innovation!!! la concurence sait faire ! 6215 5567
Répondre en citant

.oui les DRM je trouve ca idiot on prend vraiment les internaute pour des idiot

Dernière édition par lestyleol le Sam 19 Jan 2008, 22:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 20:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Concernant Neuf.....
Sérieusement, avant de dire que "Free se laisse couler par neuf", tu peux dévellopper tes arguments ?? Confused

Est-ce seulement le plaisir de payer 5 euros supplémentaires par mois pour louer des fichiers audios perclus de DRM inécoutables sur ton IPOD qui te fait ainsi dire que Neuf coule Free ? Shocked

Où bien as-tu d'autres éléments sur lesquels t'appuyer pour ton affirmation ? Rolling Eyes

Nounours18200
Hobbit de L'Univers

1 points

Nounours18200, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 19:12    Sujet du message: 7157 6422 Répondre en citant

Même si c'était gratuit, à partir du moment où il y a des DRM, je ne télécharge pas ! aucune envie de perde du temps avec ces protections d'un autre âge...

ils finiront bien par comprendre que ces DRM leur font plus de mal que de bien....

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 19:22    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Nounours18200 a écrit:
ils finiront bien par comprendre que ces DRM leur font plus de mal que de bien....

Les plus intelligents l'ont déjà compris, depuis quelques semaines le mots d'ordre n'est plus DRM partout, mais abandon des DRM ... comme quoi les idées de neuf ne sont pas forcément les meilleurs Smile

Nounours18200
Hobbit de L'Univers

1 points

Nounours18200, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:01    Sujet du message: 7157 6422 Répondre en citant

Citation:
Les plus intelligents l'ont déjà compris, depuis quelques semaines le mots d'ordre n'est plus DRM partout, mais abandon des DRM ... comme quoi les idées de neuf ne sont pas forcément les meilleur

Exact. Et s'ils veulent vendre des supports audio ou vidéos (le CD est un support, la K7 est un support, le DVD-Audio et le SACD aussi, le BD...), ils faut qu'ils combinent les deux, à savoir: pas de DRM ET super qualité.

Par exemple, le jour où les DVD-Audio ne seront plus protégés (vu qu'ils n'en vendent pas, on peut rêver qu'un jour ils se décident à faire ce qu'il faut pour en vendre), alors je rachèterai des disques que j'ai déjà en CD pour avoir le plaisir d'une superbe qualité (j'ai une chaine de haut niveau) chez moi ET dans ma maison de campagne (ou dans ma voiture si le marché décollait, ça ne serait pas si cher d'y mettre un lecteur). J'ai bien dit racheter pour les avoir, pas les pirater... (certains les pirateraient , peut-être, mais de toute façon ils ne les achètent pas non plus aujourd'hui !)

Pour la vidéo pareil: quand des Blueray ou HD-DVD seront dispo non protégés en super qualité, alors j'en achèterai : tant qu'il y a des DRM, je n'achète pas. Et franchement, ça ne me manque pas ! plus j'y pense et moins je comprends cette obsession (DRM) qui je crois fait perdre un max de ventes .... (enfin, ce n'est que mon humble avis, mais chacun ses idées).

Et je précise que je ne pirate rien , car j'aime bien avoir l'album "en vrai"... sans doute mon côté collectionneur... Laughing

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: