lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2008, 19:26 Sujet du message: Free et le manque d'innovation!!! la concurence sait faire !
Free et le manque d'innovation!!! la concurence sait faire !62155567
.oui les DRM je trouve ca idiot on prend vraiment les internaute pour des idiot
Dernière édition par lestyleol le Sam 19 Jan 2008, 22:00; édité 1 fois
visaster, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 20:19 Sujet du message:
13311359
Concernant Neuf.....
Sérieusement, avant de dire que "Free se laisse couler par neuf", tu peux dévellopper tes arguments ??
Est-ce seulement le plaisir de payer 5 euros supplémentaires par mois pour louer des fichiers audios perclus de DRM inécoutables sur ton IPOD qui te fait ainsi dire que Neuf coule Free ?
Où bien as-tu d'autres éléments sur lesquels t'appuyer pour ton affirmation ?
Nounours18200, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 19:12 Sujet du message:
71576422
Même si c'était gratuit, à partir du moment où il y a des DRM, je ne télécharge pas ! aucune envie de perde du temps avec ces protections d'un autre âge...
ils finiront bien par comprendre que ces DRM leur font plus de mal que de bien....
aiolia88, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 19:22 Sujet du message:
29072673
Nounours18200 a écrit:
ils finiront bien par comprendre que ces DRM leur font plus de mal que de bien....
Les plus intelligents l'ont déjà compris, depuis quelques semaines le mots d'ordre n'est plus DRM partout, mais abandon des DRM ... comme quoi les idées de neuf ne sont pas forcément les meilleurs _________________ Administrateur Univers Freebox
Nounours18200, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:01 Sujet du message:
71576422
Citation:
Les plus intelligents l'ont déjà compris, depuis quelques semaines le mots d'ordre n'est plus DRM partout, mais abandon des DRM ... comme quoi les idées de neuf ne sont pas forcément les meilleur
Exact. Et s'ils veulent vendre des supports audio ou vidéos (le CD est un support, la K7 est un support, le DVD-Audio et le SACD aussi, le BD...), ils faut qu'ils combinent les deux, à savoir: pas de DRM ET super qualité.
Par exemple, le jour où les DVD-Audio ne seront plus protégés (vu qu'ils n'en vendent pas, on peut rêver qu'un jour ils se décident à faire ce qu'il faut pour en vendre), alors je rachèterai des disques que j'ai déjà en CD pour avoir le plaisir d'une superbe qualité (j'ai une chaine de haut niveau) chez moi ET dans ma maison de campagne (ou dans ma voiture si le marché décollait, ça ne serait pas si cher d'y mettre un lecteur). J'ai bien dit racheter pour les avoir, pas les pirater... (certains les pirateraient , peut-être, mais de toute façon ils ne les achètent pas non plus aujourd'hui !)
Pour la vidéo pareil: quand des Blueray ou HD-DVD seront dispo non protégés en super qualité, alors j'en achèterai : tant qu'il y a des DRM, je n'achète pas. Et franchement, ça ne me manque pas ! plus j'y pense et moins je comprends cette obsession (DRM) qui je crois fait perdre un max de ventes .... (enfin, ce n'est que mon humble avis, mais chacun ses idées).
Et je précise que je ne pirate rien , car j'aime bien avoir l'album "en vrai"... sans doute mon côté collectionneur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum