Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay M6/6play: erreur de lecture vidéo (timeout)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sun14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

sun14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 10:48    Sujet du message: Replay M6/6play: erreur de lecture vidéo (timeout) Replay M6/6play: erreur de lecture vidéo (timeout) 161237 148284
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Lorsque je souhaite regarder mes telenovelas en Replay sur M6/6play, j'ai à présent régulièrement le message suivant qui s'affiche "Erreur de lecture vidéo (timeout). Veuillez réessayer plus tard."

Vous n'avez même pas idée à quel point ceci me tape sur les nerfs d'autant plus que M6/6play, se permet à présent de couper en plein milieu, les vidéos -par 2 fois !- avec des maudites publicités ce qui n'arrange pas du tout les choses !!

Ce message s'affiche parfois tout en début de la vidéo mais bien souvent en plein milieu et lorsque je fais "OK", je suis obligée de revenir en arrière pour recommencer la vidéo, soit dès le tout début (et re-conn*** de pub bien sur à se coltiner !) ou à "reprendre" là où ça s'était arrêté...

- Qui parmi vous aurait le même problème et pourrait m'aider à le résoudre ? J'ajoute que j'ai souvent essayé de réinitialiser ma box mais rien n'y fait...
- ceci vient-il de Free, mon fournisseur ou de M6/6play ?

En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 16:11    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello

A priori, sauf si un corp Free a une info particulière sur un dysfonctionnement actuel, ça ressemble à une saturation des serveurs M6; tu n'as pas le pass prioritaire j'imagine ?

Le plus simple en attendant c'est d'enregistrer ces émissions, c'est plus sûr !

rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 17:01    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Vers 11h30 pour moi aucun problème ai regardé Capital. et il y a 1 h environ ma fille a regardé le meilleur patissier correctement. donc chez moi fonctionnement correct  
sun14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

sun14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2018, 12:13    Sujet du message: 161237 148284
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses.

- Freekbox, non je n'ai pas le pass prioritaire ? comment faire pour avoir cela, savez vous auprès de qui faire la demande / Free ? M6 ?

- rc42, ce que j'aurais du préciser c'est que spécialement le soir que je regarde en Replay... peut-être que trop personnes regardent en même temps ? Par contre hier soir toujours, j'ai pu suivre 5 épisodes sans aucun problème et sans aucune pub (miracle sans doute !), aussi c'est à ne rien y comprendre !

Bonne Journée à vous.

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 15:36    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi cela m'arrive aussi très souvent. A n'importe quel heure de la journée.  
sun14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

sun14
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:07    Sujet du message: 161237 148284
Répondre en citant

Bonjour didierc29.

Je ne trouve pas ça normal quand même, et j'aimerais bien en connaitre la raison car c'est vraiment désagréable Confused Hier soir, c'est encore arrivé une ou deux fois et cette maudite pub qui avait disparu pendant quelques épisodes précédents était revenue... Je commence à en avoir ras le bol !
Bonne Journée.

rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:36    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il y a une solution
Installer Captvty sur l'ordinateur
Telécharger les programmes qui vous interessent puis les copier sur le disque dur de la Freebox
Comme cela plus de pub

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:39    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

sun14 a écrit:
Bonjour didierc29.

Je ne trouve pas ça normal quand même, et j'aimerais bien en connaitre la raison car c'est vraiment désagréable Confused Hier soir, c'est encore arrivé une ou deux fois et cette maudite pub qui avait disparu pendant quelques épisodes précédents était revenue... Je commence à en avoir ras le bol !
Bonne Journée.

C'est vrai que c'est pénible par contre moi j'ais la pub uniquement qu'au début et lorsque que je met sur pose la lecture pendant un petit moment cela tombe directement sur une erreur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: