sun14 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 10:48 Sujet du message: Replay M6/6play: erreur de lecture vidéo (timeout)
Replay M6/6play: erreur de lecture vidéo (timeout)161237148284
Bonjour à tous.
Lorsque je souhaite regarder mes telenovelas en Replay sur M6/6play, j'ai à présent régulièrement le message suivant qui s'affiche "Erreur de lecture vidéo (timeout). Veuillez réessayer plus tard."
Vous n'avez même pas idée à quel point ceci me tape sur les nerfs d'autant plus que M6/6play, se permet à présent de couper en plein milieu, les vidéos -par 2 fois !- avec des maudites publicités ce qui n'arrange pas du tout les choses !!
Ce message s'affiche parfois tout en début de la vidéo mais bien souvent en plein milieu et lorsque je fais "OK", je suis obligée de revenir en arrière pour recommencer la vidéo, soit dès le tout début (et re-conn*** de pub bien sur à se coltiner !) ou à "reprendre" là où ça s'était arrêté...
- Qui parmi vous aurait le même problème et pourrait m'aider à le résoudre ? J'ajoute que j'ai souvent essayé de réinitialiser ma box mais rien n'y fait...
- ceci vient-il de Free, mon fournisseur ou de M6/6play ?
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freekbox, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 16:11 Sujet du message:
10352496174
Hello
A priori, sauf si un corp Free a une info particulière sur un dysfonctionnement actuel, ça ressemble à une saturation des serveurs M6; tu n'as pas le pass prioritaire j'imagine ?
Le plus simple en attendant c'est d'enregistrer ces émissions, c'est plus sûr !
rc42, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 17:01 Sujet du message:
2122518299
Vers 11h30 pour moi aucun problème ai regardé Capital. et il y a 1 h environ ma fille a regardé le meilleur patissier correctement. donc chez moi fonctionnement correct
sun14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2018, 12:13 Sujet du message:
161237148284
Bonjour et Merci pour vos réponses.
- Freekbox, non je n'ai pas le pass prioritaire ? comment faire pour avoir cela, savez vous auprès de qui faire la demande / Free ? M6 ?
- rc42, ce que j'aurais du préciser c'est que spécialement le soir que je regarde en Replay... peut-être que trop personnes regardent en même temps ? Par contre hier soir toujours, j'ai pu suivre 5 épisodes sans aucun problème et sans aucune pub (miracle sans doute !), aussi c'est à ne rien y comprendre !
sun14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:07 Sujet du message:
161237148284
Bonjour didierc29.
Je ne trouve pas ça normal quand même, et j'aimerais bien en connaitre la raison car c'est vraiment désagréable Hier soir, c'est encore arrivé une ou deux fois et cette maudite pub qui avait disparu pendant quelques épisodes précédents était revenue... Je commence à en avoir ras le bol !
Bonne Journée.
rc42, Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:36 Sujet du message:
2122518299
Il y a une solution
Installer Captvty sur l'ordinateur
Telécharger les programmes qui vous interessent puis les copier sur le disque dur de la Freebox
Comme cela plus de pub
didierc29, Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:39 Sujet du message:
79067106
sun14 a écrit:
Bonjour didierc29.
Je ne trouve pas ça normal quand même, et j'aimerais bien en connaitre la raison car c'est vraiment désagréable Hier soir, c'est encore arrivé une ou deux fois et cette maudite pub qui avait disparu pendant quelques épisodes précédents était revenue... Je commence à en avoir ras le bol !
Bonne Journée.
C'est vrai que c'est pénible par contre moi j'ais la pub uniquement qu'au début et lorsque que je met sur pose la lecture pendant un petit moment cela tombe directement sur une erreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum