chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2008, 15:21 Sujet du message: Freebox en attente de puis le 21 Novembre
Freebox en attente de puis le 21 Novembre21712193
Bonjour,
Je suis un client fidéle de Free depuis de nombreuses années. Aussi, je préconise Free à tout mon entourage, mais, là, je risque de me faire des ennemis :
J'ai conseillé à une amie de prendre Free le 21 Novembre.
Son enregistrement a bien été pris en compte par Free, et Free lui a envoyé ses mots de passe pour l'interface de gestion, mais elle n'a toujours pas reçu sa Freebox.
Dans le suivi de la commande, elle est toujours à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 21 novembre 2007.
Pourquoi est-ce si long ?
Elle a laissé un numéro de téléphone a Free avec la lettre d'inscription, au cas où il y aurai un souci. Si il y a un souci sur son dossier ou avec sa ligne, pourquoi aucun commercial de Free ne la contacte ?
Merci à ceux qui ont des infos sur ce genre de probléme. _________________ ----
doubleclic92, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 18:12 Sujet du message:
59915386
Bonjour,
Je te conseille d'appelé Free avec l'email qu'elle a reçu, et de faire le point complet sur la demmande d'abonnement, il y a certainement une erreur dans les info qu'elle a donnée, numéro de téléphone, adresse du logement précise y compris l'ortographe de la rue ( exemple: " place du berri au lieu de place du berry " avec un I au lieu Y c'est ce qui m'est arrivé ) et insite bien sur les vérifications, une simple erreur d'ortographe peut être la cause du non aboutissement à la construction de la ligne ADSL .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum