steph3585 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2018, 19:31 Sujet du message: Adresse en @free.fr: compte compromis
Adresse en @free.fr: compte compromis177087162373
Bonsoir,
Cela va faire bientôt 2 semaines que mon compte ne m'est plus accessible car il est compromis.
Par ailleurs, je ne sais pas comment accéder aux forum proxy, y a t-il un chemin ?
Voici le courriel que j'ai adressé à "abuse":
"Je précise que :
- il est compromis en réception et émission,
- il est compromis sur l’ensemble des supports: iPhone, Imac et iPad, sous systèmes MacOs et Ios,
- je dispose d’un antivirus « Avast » sur mon Imac,
- mon mot de passe était composé de séries de chiffres et de lettres en minuscules et majuscules (2chiffres + 2 lettres en minuscules 2 chiffres et 3 lettres en majuscules),
- ce mot de passe est spécifique à ce compte mail,
- ce compte mail est utilisé comme adresse mail de contact.
J'ai effectué une analyse avec l'antivirus qui ne révèle rien de particulier et je vous ai adressé une copie de la synthèse.
Je suis allé sur le site https://ghostproject.fr/ et le mot de passe qui y figure en regard de cette adresse mail est un ancien mot de passe.
Depuis, j'ai changé tous les mots de passe des comptes mail dont je dispose chez Free et je les aies rattachés à mon compte Free ADSL afin de pouvoir mieux les gérer.
Je souhaite pouvoir en faire de même avec le compte compromis.
J'ai vraiment besoin de récupérer quelques mails importants et dont je n'ai pas de trace par ailleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum