Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voir sur Freebox films achetés en VoD avant d'être chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Zventibald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Zventibald
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2018, 16:07    Sujet du message: Voir sur Freebox films achetés en VoD avant d'être chez Free Voir sur Freebox films achetés en VoD avant d'être chez Free 177156 162434
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de passer chez Free, j'ai acheté quelques films en VoD sur myTF1vod ou d'autres fournisseurs. Est-ce que je peux les "rapatrier" vers ma Freebox sans les payer une nouvelle fois? Je vois bien où se trouve l'interface de myTF1vod sur la Freebox, mais je ne trouve pas l'endroit où il faut saisir ses identifiants pour retrouver les films déjà achetés (comme on le ferait sur un ordi).

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudraient m'aider!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 0:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Tes vidéos sont logiquement associés à ton compte VoD Mytf1 indépendamment de la connexion que tu utilises.

Sur la Freebox tu as bien évidement Mytf1 dans la rubrique VoD. Il suffit de te connecter à ton compte Mytf1 et si tu ne trouves rien, râle auprès de TF1 Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 0:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si acheté c'est dans ton compte donc suffit de te connecter je présume.

Apres je trouve bête d'acheter ou même de louer aussi cher des trucs comme ça sans garantie que ça puisse durer éternellement, on a pu le voir il y a peu sur des bibliothèques iTunes d'Apple où des usagers ont râlés suite à la suppression sans prévenir de leurs achats effectués car retirés du catalogue... Apple a finalement offert une somme d'argent pour racheter sur iTunes à la place mais au final tu n'as rien, rien ne t'appartient...

La qualité est bof que ce soit image comme son, bonus absents, pas ou peu de sous titres... Si tu résilies ou si le service décide de, ya plus... Et toi tu as payé aussi cher qu'un dvd ou bluray en top qualité avec bonus.. Qui peut durer éternellement ou presque et que tu peux riper pour sauvegarder...

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 2:12    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Si acheté c'est dans ton compte donc suffit de te connecter je présume.

Apres je trouve bête d'acheter ou même de louer aussi cher des trucs comme ça sans garantie que ça puisse durer éternellement, on a pu le voir il y a peu sur des bibliothèques iTunes d'Apple où des usagers ont râlés suite à la suppression sans prévenir de leurs achats effectués car retirés du catalogue... Apple a finalement offert une somme d'argent pour racheter sur iTunes à la place mais au final tu n'as rien, rien ne t'appartient...

La qualité est bof que ce soit image comme son, bonus absents, pas ou peu de sous titres... Si tu résilies ou si le service décide de, ya plus... Et toi tu as payé aussi cher qu'un dvd ou bluray en top qualité avec bonus.. Qui peut durer éternellement ou presque et que tu peux riper pour sauvegarder...

Malheureusement, meme avec les DVDs ou Bluray il n'y a pas de garantie que ca "dure eternellement":
http://bluraydefectueux.com/

et si tu possedes des Blurays sur cette liste:
http://bluraydefectueux.com/liste-des-blu-ray-defectueux/
il est assez possible que certains de ces disques ne fonctionnent plus. Avec un peu de chance tu arrives a les faire echanger mais si ce n'est pas un nouveau ou autre pressage aussi le disque echange peut être defectueux (ou le devenir assez bientot).

Pour des DVDs (achete) on peut parfois voir des bulles dans la colle entre les couches proche au bord du DVD (apparait aussi apres quelques annees pour quelques DVDs mal produits). Dans un tel cas une bonne partie du film au milieu ne marche plus (avec de la chance on peut regarder le debut et fin mais c'est penible de trouver les chapitres qui marchent encore et aussi d'eviter la partie defectueuse).

Pour les CDs de musique c'est "interessant" de regarder les petits trous dans la couche d'information pour des CDs ages de 10-15 ans. Ces trous sont facilement visibles quand on regarde le CD devant une source du lumiere (une lampe). Tant ca reste bien en dessous de 1 mm la correction d'erreurs des lecteurs peut encore corriger ca mais pour des trous plus grands ...
Ici je parle aussi des CDs achete. Pour des CD graves (ou les DVD graves) on n'a pas ces problemes la mais peut-être autres problemes. Toute fois avec des disque vierges de bonne qualite et en faisant attention de graver avec vitesse modeste (moins que le disque supporte theoriquement) on peut augmenter les chances que ca tienne plus lontemps ...

Personnellement, je conseille d'être vigilant si on achete des titres produits depuis un certain temps (rapidement verifier le disque apres l'achat pour eventuellement demander l'echange en cas de probleme) et aussi d'eviter les disques d'occasion, enfin certainement si c'est un titre sur la liste (avec le lien ci-dessus).

Et la je ne parle pas encore des idiots qui traitent leur disques (ou surtout des disques empruntes d'un copain) comme de la m**** en y laissant des rayures ou des jolies empreintes de doigts ...
Normalement, ces choses sont facilement a eviter avec un minimum de bon sens mais certains ne font aucune attention a ca.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 2:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai déjà eu des titres à problème, que ce soit immédiatement (coffret intégral de rocky que j'ai du échanger à l'achat 4 ou 5 fois par ex) ou plus tard (pas mal de gaumont comme Léon, le 5eme élément...) j'ai pu les échanger ou sinon je me suis débrouillé autrement car ayant la galette physique...
Après perso chaque dvd et bluray est sauvegardé sur au moins un HDD. Donc les galettes sont rarement utilisées. J'utilise des bons lecteurs (j'avais un lecteur bluray Samsung ke j'aimais bien en qualité d'image mais me suis rendu compte qu'il abimait les galettes, même cd. Depuis j'ai un Panasonic et plus de pb).
Mais par rapport à la VoD, on a quand même une nette meilleure qualité en dvd ou bluray, déjà côté sous titres, mais aussi en son et bonus.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mer 31 Oct 2018, 15:42    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Sur assistance Free il y a écrit,

Si je résilie/déménage mon abonnement, vais-je perdre tous les programmes que j'ai déjà achetés ?

Si vous résiliez/déménagez votre abonnement, vous ne pourrez plus accéder à votre bibliothèque depuis une Freebox.

Néanmoins, grâce à la copie digitale téléchargeable, vous pourrez continuer à regarder vos programmes tout à fait normalement, même en n'étant plus abonné à Free !

Je pense que ça s'applique pour tout le FAI ...?

Zventibald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Zventibald
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 18:25    Sujet du message: 177156 162434
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos réactions, mais elles ne répondent pas vraiment à ma question: OK, il faut me connecter sur le portail mytf1vod.fr, mais comment faire? Je suis allé dans "Vidéos/mes vidéos", où j'ai trouvé l'interface des différents portails; là, j'entre dans celui de mytf1vod, je clique sur "mon compte"; j'y trouve une rubrique "aide", une autre "CGV", mais aucun espace pour renseigner des identifiants. Comment c'est-y que l'on fait SVP?

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 15:54    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Zventibald a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos réactions, mais elles ne répondent pas vraiment à ma question: OK, il faut me connecter sur le portail mytf1vod.fr, mais comment faire? Je suis allé dans "Vidéos/mes vidéos", où j'ai trouvé l'interface des différents portails; là, j'entre dans celui de mytf1vod, je clique sur "mon compte"; j'y trouve une rubrique "aide", une autre "CGV", mais aucun espace pour renseigner des identifiants. Comment c'est-y que l'on fait SVP?

Les Identifiants achat ou parentales c'est sur mon compte Free dans la partie "Télévision" puis "Gérer mes codes TV (achat et parental)"

https://subscribe.free.fr/login/

Pas téléchargés avant le changement de FAI c'est mort, dead pour les avoirs, non...?
Je pense pas qu'ils te mettent un espace serveur TF1..?

Zventibald
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Zventibald
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2018, 23:57    Sujet du message: 177156 162434
Répondre en citant

haykick a écrit:

Les Identifiants achat ou parentales c'est sur mon compte Free dans la partie "Télévision" puis "Gérer mes codes TV (achat et parental)"

Dans cette rubrique, on peut créer/configurer le code d'achat principal de Free, mais pas ceux qu'on a définis avant chez MyTf1 etc.

haykick a écrit:
Pas téléchargés avant le changement de FAI c'est mort, dead pour les avoirs, non...? Je pense pas qu'ils te mettent un espace serveur TF1..?

Ben avec un ordi connecté à Internet, j'y ai accès tout le temps. C'est bien ça que j'aimerais faire aussi à partir du Player Free.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 11:40    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Zventibald a écrit:

Ben avec un ordi connecté à Internet, j'y ai accès tout le temps. C'est bien ça que j'aimerais faire aussi à partir du Player Free.

Alors juste un test, essaye de changer ton mot de passe pour mettre le même code achat que sur la Freebox...
Ou dans ton compte MyTF1 regarde si tu peux pas les rentrer ou de renseigner ta Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: